| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Et surtout , et sauf erreur de ma part, le PER-assurantiel a le cheat code de ne pas réintégrer au revenus avant d'entrer en succession. Ce que n'a pas le PER-CTO. Donc quand la quille se rapproche et si d'ici là ce cheat code n'a pas sauté faut basculer vers un assurantiel pour gagner entre 30 et 45% ... EDIT : contresens Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-06-2026 à 13:08:32 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cet avantage est un 'cheat code' comme tu le dis toi même, je ne parierais pas dessus car il sera probablement ' patché' à l'avenir. Si tu parles bien du PER assurantiel Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 30-06-2026 à 13:07:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:15:47 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lux-or |
Suis qd même étonné vu le contexte pas terrible pour la France, que personne soit inquiet de dépasser 100k sur 1 AVie, ils avaient ratiboisé à Chypre, non? (Contexte très différent j'en conviens).
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 30-06-2026 à 17:13:34 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | bilan 2026-S1 mes exports auto sont pas encore totalement au point, mais chaque trimestre ça s'améliore Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-07-2026 à 12:22:34 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
john5969 |
evildeus |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
lux-or |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-06-2026 à 18:16:24 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lux-or |
|
dissou |
En l'occurrence elle est restée a 30% sur les AV |
Velocesuper |
Ça mériterait un tableau pour s'y retrouver, avec l'âge, les abattements, le moment du retrait (en vie ou dcd), les avantages/inconvénients...
Autre solution pour les "joueurs", passer en gestion pilotée et revenir en gestion libre 100% Fonds euros Exclusif.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-07-2026 à 12:56:57 |
lux-or |
|
C'est justement la preuve du lobby, ça a monté pour les autres placements mais pas l'AV --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lux-or | Ok. Noté. |
flipcup | Nouveau rapport semestriel (merci de ne pas citer) – précédents rapports : juin 2024, décembre 2024, juin 2025, décembre 2025.
|
Velocesuper | C'est seul ou à deux/plusieurs ? Message édité par Velocesuper le 30-06-2026 à 21:11:48 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chienBlanc | Bilan à la mi année.
xshadow | La palette d'ETF disponibles sur le contrat Lucya CNP s'est encore élargie, passant à 40 ETF |
Tumacru |
|
Hoiniel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
JohnMerrick |
|
gobgob8 |
Si c'est bien possible, j'ai ouvert mon PER cto en transférant un PER assuranciel. Je pense que l'inverse est également possible. |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |