| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 00:33:32 ![]() ![]() |
grant_lee | Bonjour topic --------------- Mes ventes et dons divers |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
evildeus | Oui AV Boursorama |
Suzebull | Il te faut ouvrir un PEA pour y mettre tes 20k en ETF qui sont aujourd'hui sur l'AV.
|
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-06-2026 à 17:48:25 |
Suzebull |
|
Chains and Whips | Bonjour le topic,
|
coco2782 |
Remplir PEA |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:47:00 ![]() ![]() |
evildeus |
jeufman28 |
J'y ai appris que les frais de souscription sont passés en début d'année de 1% a 2%, meme chez BD. Alors que quand on fait une simulation d'achat, pas de frais d'achat de mentionnés, juste les frais de gestion et de surperformance. Pour un utilisateur les frais ont été vus 4 jours apres sur l'avis d'opéré. Comme c'est indiqué 2% max de souscription, ca pourrait sous-entendre qu'il existe des accords avec certaines plateformes et je pensais justement que BD en faisait partie, du moins il me semblait a l'époque ou j'en ai acheté (du A et et I) c'était le cas. Message édité par jeufman28 le 16-06-2026 à 12:39:36 |
Suzebull |
|
gsans Slow food... slow.... | LiNXEA que me conseille un ETF sur l'aerospacial en mode SpaceX
Message édité par gsans le 16-06-2026 à 15:27:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bof, le fonds BPI France Entreprises 3 avait une taille cible de 120M€ et l'a atteint au bout de 12 mois, pour l'instant le fonds Défense est à 100M€ sur 450M€ cible. Ils ne vont pas faire beaucoup plus qu'une campagne 'Entreprises' , en ayant pourtant multiplié par presque 4 la cible --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Elguiweb | J'ai entendu parler du MSCI World Momentum.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bah le MSCI World pondéré par capital c'est déjà un indice qui bénéficie du momentum des actions performantes --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Mais il ne produisent pas de sur-performance à long terme. C'eût été trop beau. |
dwarfy |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Chains and Whips |
|
Edelweisss | Une fois le PEA rempli, avec une vision d’investissement à +10 ans, quel est le consensus pour poursuivre en ETF Capitalisant sur le topic ?
Message cité 4 fois Message édité par Edelweisss le 18-06-2026 à 17:46:56 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Glouglouton | Je vais être le premier a employer le mot:
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stannie42 |
|
stannie42 |
|
chevalier-blanc-x |
Kamoulox ! |
chevalier-blanc-x |
colonel bao Always | Bon objectif de rajouter les 50K annuels pour actions
--------------- My Feed Back |
__nicolas__ | CNP c'est la banque postale. C'est ultra solide. |
evildeus | Oui c’est solide |
Mitch2Pain |
no redface. Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2026 à 21:10:46 |
Jbpoc |
Perso j'ai ouvert un CTO au nom de mon épouse et moi, et objectif donation à ses 18/20 ans ou plus tôt si la loi change. Tant que c'est possible c'est probablement la meilleure option tant niveau frais que taxation, par contre faut pas dormir si la loi change. Message édité par Jbpoc le 18-06-2026 à 21:46:28 |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
Topic banque pas épargne....
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marcel553 | Lucya cardiff, c'est toujours bien svp? |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |