| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 18:47:12 ![]() ![]() |
mystiko | J’ai 3k à mettre sur mon AV bourso
|
chevalier-blanc-x |
|
kimmeria |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mitch2pain |
Bientôt le 2eme single "j'ai 2 millions à deux" ^^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mitch2pain |
Mais alors, quand on est riche, ça ne s'arrête jamais ? Oui. Mais vous savez, quand on est pauvre, c'est la même chose ! |
mitch2pain |
Yen aura plus jamais, ils ont atteint un point critique de domination du marché qui leur permet d'entamer la phase 2: gagner du pognon. Avant yavait des offres pour faire venir le gens. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:11:23 ![]() ![]() |
Dru |
|
mitch2pain |
Attends, je link ton post sur le topic LFI... |
twain2 | Sur une assurance vie je souhaite mettre du fond euro pour avoir de l'argent disponible Vous mettriez quel pourcentage ? |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
evildeus |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 22-05-2026 à 20:11:00 |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 22-05-2026 à 20:07:02 |
ramice |
Merci. A vrai dire, je ne me souviens plus trop mais il me semble effectivement qu'à un moment je devais cocher une case comme quoi je voulais bénéficier du bonus. Donc ça devrait passer alors. |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
mitch2pain |
Ivre, il ne compte pas l'immobilier dans son patrimoine en France. Évidemment c'est pas facile d'avoir une estimation précise, c'est pas une raison pour considérer que ça vaut zéro. Les fonds euro et les livrets ca ne compte pas non plus parce que l'Europe va s'effondrer dans 6 mois ? Reprends-toi. Message édité par mitch2pain le 22-05-2026 à 20:34:27 |
mitch2pain |
Je ne suis pas marié. On en conclura ce qu'on voudra |
colonel bao Always |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
colonel bao Always |
david42fr |
Mouais, -15% sur l'achat de carburant en mai, c'est quand même un peu plus que l'épaisseur du trait...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Etienne_pnu |
ca choque d'avoir un litre a 2e, mais finalement ca a fait x2 en 20 ans, c est moins que le world |
Shane Hannigan |
Evidemment, l'afficher serait décourager les gens d'investir. Et ça la fout mal quand tu sors des plus belles années jamais sur les marchés. |
vyse Yaissssseee |
|
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mitch2pain |
Pas d'accord : les marchés ne sont pas un jeu à somme nulle. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ytrezahh No grain no pain | Redfesse is red |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'ai une av bourso, et on a pas la même définition de grosse sommes. Il y a pas autant de zéro. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est quoi le gain de cette manipulation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |