| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 17:48:35 ![]() ![]() |
chienBlanc | EXCLUSIF - HSBC vient d’annoncer - discrètement - la diminution du prix de la part de sa SCPI Elysées Pierre dès le 9 août. Suite aux dernières expertises sur la valeur de son parc immobilier, le prix de part chute de 7%.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar | Merci pour cette exclusivité |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-08-2023 à 18:37:32 |
TubeMap |
Luckan Not superscalar |
|
wintrow |
S'ils imaginent dynamiser la collecte avec cette baisse de prix (ils n'y étaient pas obligés) il va falloir poursuivre les démarques. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Dans le contexte de la nouvelle législation qui serait mise en place lans ce cas, évidemment. Ne fais pas l'âne. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 19:50:18 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
serenitesoleil |
|
LooKooM |
|
wintrow |
Personnellement, vus les frais d'entrée et la fiscalité, j'investis à credit si rendement > taux crédit + 3% ou en direct si rendement > taux sans risque + 5%. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 09-08-2023 à 21:14:22 |
Pomme-abricot |
|
Ashman |
|
evildeus |
Peu importe : les gens seraient libres de choisir ou non de prendre une assurance décès, quelque soit la forme. Et si la société préfère une gestion mutualiste publique, libre à elle de mettre en place le système qu'elle considère être le plus adapté. Mais je ne vois pas l'intérêt immédiat de s'attarder sur des modalités techniques de mise en œuvre : le débat est pour l'instant purement philosophique. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tanguy12 |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
r06 | C'est probablement déjà passé mais vous pensez quoi d'harmonie coupon août 2025? 6% sur 2 ans chez Boursorama. Merci. |
|
kimmeria |
D'ailleurs, est-ce seulement possible de juger objectivement le mérite ? Ce n'est pas un sujet si simple. Pour cela, il faut traiter la question du libre arbitre et du déterminisme, or 3000 ans de philosophie n'ont pas permis de conclure. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-08-2023 à 23:57:43 |
waylan |
Sur un topic où ça ne serait pas HS alors P.S: le vocabulaire choisi pour la "question" oriente subtilement la pensée, priceless... Autre formulation possible : Le patrimoine doit-il être transmissible ou doit-il être confisqué et redistribué au motif de "l'équité" ? Message édité par waylan le 10-08-2023 à 00:02:26 |
evildeus | Non je voulais comprendre ta logique vu que tu/vous êtes pour une très forte taxation.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-08-2023 à 00:06:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-08-2023 à 00:47:50 |
evildeus | Ah oui je suis payé 100k ça se fait au détriment du mec au smic . Ok je vois le concept. Pour info c’est la notion même de prix qui permet de limiter l’usage des biens et donc de réduire la demande. Cela se fait toujours au « détriment »de ceux qui n’achètent pas. Mais c’est juste que ces personnes ne valorisent pas le bien au même prix. C’est justement le principe le plus juste Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-08-2023 à 00:57:55 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-08-2023 à 01:17:31 |
groslolo Linuxien et kartman | Tout cela est très intéressant, mais il y a certainement des topics plus adaptés, SVP. --------------- Mon feed-back |
waylan |
|
Pomme-abricot |
|
spurina | On a toujours pas l’algorithme pour déterminer qui est méritant et qui ne l'est pas. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 10-08-2023 à 07:58:46 |
vandepj0 |
|
evildeus |
Je vois que la fin est complètement ignorée On fine j’arrête ici on peut continuer sur l’autre topic idoine. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-08-2023 à 08:49:04 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-08-2023 à 09:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |