| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:29:16 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Donc pas d'avis @LooKoom ou @Nico sur le crowdfunding via le PEA-PME de Bourso grâce au partenariat avec Homunity ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 20-02-2023 à 21:52:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
Se faire pêcher c'est chaud |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 22:40:29 ![]() ![]() |
nightcollision - |
|
-Patrick- |
Comme ils sont en vacs j'ai demandé à ChatGépété pour mon frer free-riders Mon frer pognon free-riders hésite entre crowdfunding en PEA PME et msci monde en PEA, il doit faire quoi stp? Il est difficile de dire quelle option est la meilleure sans connaître les objectifs et la tolérance au risque de votrefrer pognon free-riders. Cependant, voici quelques éléments à considérer : Le crowdfunding immobilier peut offrir des rendements potentiellement plus élevés que le tracker MSCI Monde, mais cela vient avec un niveau de risque plus élevé. Les investissements dans le crowdfunding immobilier sont souvent des investissements privés et donc moins liquides que les investissements en bourse. De plus, il peut y avoir un risque de défaut de remboursement si les projets immobiliers financés par la plateforme de crowdfunding ne fonctionnent pas comme prévu. D'un autre côté, un tracker MSCI Monde offre une exposition diversifiée à des milliers de sociétés cotées en bourse à travers le monde. Cela peut offrir une protection contre le risque de perte lié à la concentration dans un seul investissement. Cependant, les rendements peuvent être plus modestes que ceux offerts par le crowdfunding immobilier. Enfin, le PEA PME offre des avantages fiscaux pour les investissements dans les entreprises françaises de petite et moyenne taille. Si votre frer pognon free-riders cherche à profiter de ces avantages fiscaux, il pourrait être judicieux d'investir dans des sociétés françaises plutôt que de choisir un tracker MSCI Monde. En fin de compte, il est important que votrefrer pognon free-riders comprenne les risques et les avantages associés à chaque option et prenne une décision en fonction de son propre profil de risque et de ses objectifs d'investissement. Il pourrait être judicieux pour lui de discuter avec un conseiller en investissement ou un professionnel des finances pour obtenir des conseils spécifiques à sa situation. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 20-02-2023 à 22:45:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
glandoll |
|
maximizeup |
Au moins on va pas se taper 292 slides masturbatoires |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 20-02-2023 à 23:53:07 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Ascio |
|
Ma demande est patrimoniale et ta réponse est basée sur le point (i). Mais je ne t'en veux pas, tu dois débuter. Message édité par free-riders le 21-02-2023 à 00:19:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | c'est surtout que la question de homunity via bourso est régulièrement posée... mais je t'en veux pas, on a l'habitude, trop de composantes que tu ne souhaites dissocier Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 21-02-2023 à 00:20:26 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
1546 sociétés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | You Want at Least $3 Million in Savings to Retire Comfortably
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nightcollision - |
|
glandoll |
|
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
wintrow |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
glandoll |
|
Suzebull |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
glandoll |
|
Message édité par free-riders le 21-02-2023 à 10:49:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
Le mien est a 4,6% --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |