|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Train91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:22:38 |
Cassavetes_J |
|
chienBlanc |
Vrais s'en souviennent... Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 09-02-2021 à 17:43:11 |
Nico77 | Mais du coup a partir de quelle somme ça vaut le coup de faire un DCA ? 5,10,50k? |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Trotamundos |
|
Nico77 |
Logique. Je pense que j'en saurai rien tant que je ne l'aurais pas expérimenté Message édité par Nico77 le 09-02-2021 à 18:06:07 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
didjib |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:19:35 |
Pomme-abricot |
|
Cassavetes_J |
|
evildeus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fingon |
chienBlanc |
|
Nico77 | Le CAC n'est d'ailleurs jamais revenu à son niveau de 2000... Comment l'expliquer ? |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 19:07:08
|
oursinblanc | Pour ajouter des données sur le recovery time d'un indice boursier, voici les résultats sur le S&P500 avec une horizon plus long :
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J | J'en profite pour partager avec les économistes en herbe qui fourmillent sur ce topic une curiosité mathématique que j'ai découverte par hasard il y a quelques temps :
Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 09-02-2021 à 19:23:06 |
chienBlanc |
|
erms | Depuis 1950, ATH retrouvé en moins d'un an dans 7 corrections/krach sur 11, c'est donc bien l'inverse qui est l'exception comme dit par quelqu'un plus haut |
chienBlanc |
|
_probleme_ |
Nota : c'est une échelle logarithme en ordonnées --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 20:10:25
|
LudwigVan8 |
|
kimmeria |
Je pense que tu confonds les différentes options dans assurance emprunteur. Quand tu souscris un prêt immo, tu es obligé de souscrire une assurance emprunteur Décès/PTIA/ITT/IPT (ce qui veut dire, en gros, que tu es protégé en cas de décès ou grave invalidité fonctionnelle). En option facultative, tu peux souscrire des garanties supplémentaires comme par exemple la garantie perte d'emploi. Dans ton cas, je suppose que ce qu'à voulu dire ton banquier, c'est que la garantie perte d'emploi ne fonctionne pas si tu perds ton activité de pilote à cause de la visite médicale. La garantie perte d'emploi fonctionne en cas de licenciement économique. Message édité par kimmeria le 09-02-2021 à 20:41:39 |
chienBlanc |
|
calculusdifferentius |
Oui c'est un phénomène statistique assez connu sous le nom de Paradoxe de Simpson --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
360no2 I am a free man! |
Tu es un enfant avec parents ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kimmeria |
chienBlanc |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tiens j'avais pas vu cet auto-correct rigolo Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 21:59:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
emilezolahfr |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |