|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:15:05 |
cmoadd |
|
360no2 I am a free man! |
Malheureusement pour l'écologie, le coût des énergies fossiles en heures travaillées ne fait que baisser.
Je me rappelle d'ailleurs avoir innondé StephaneF de questions, à l'époque, pour comprendre comment il avait gagné de l'argent avec son avance : il était exactement dans ce cas là !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Hello, Je viens de recevoir un mail de placement-direct destiné aux possesseurs d'une AV Darjeeling (assureur SwissLife) concernant un nouveau produit différent des UCs traditionnelles.
Avez-vous déjà souscrit à ce type de produit ? Message cité 2 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 03-03-2016 à 12:50:54 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi qui vient juste d'ouvrir MPL pour le versement F€ ^^ Article intéressant sur les réserves des assureurs : http://www.cbanque.com/actu/56795/ [...] onne-sante Spirica qui avait déja bien baissé les rendements cette année n'a aucune réserve Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-03-2016 à 13:12:34 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:13:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Casser le PEL ce serait dommage. Sinon : emprunt à taux 0 à un proche, tu lui signes une reconnaissance de dettes et tu t'engages à le rembourser de x€ par mois sur y mois ou cash dans y mois. |
lologuil | Salut le topic, une petite question qui sort des discussions habituelles que je vois courrir ici.
Message cité 2 fois Message édité par lologuil le 03-03-2016 à 14:26:03 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
mafiaman42 |
|
frankie_flowers |
Je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour le pétrole, cher ou pas cher, pas vraiment d'optimisme à avoir : on le cramera jusqu'à la dernière goutte, et assez rapidement à mon avis
Tu as pris quoi comme produit similaire ?
Quand tu retires des "heures" de ton compte, tu es payé à ton taux horaire actuel, si j'ai bien compris.
|
plowpinouse |
360no2 I am a free man! |
Elle tend à se tasser, parce que le pourcentage décroît fort heureusement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bienvenue camarade |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Han, en un mois la "gestion pilotée sécurité automatique (100% UC) avec sécurisation progressive" de linxea PERP a délivré 4% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je voulais tester le truc, j'ai posé 200 européens dedans, j'anticipe l'ISF --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Sextant grand large repasse déjà positif sur 2016 ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Et H2O Multiequities encore +3,25% hier. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 | SGL semble avoir vraiment bien géré leur statut de fonds patrimonial flexible sur ce coup là |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui moi SGL c'est le fonds qui m'épate le plus. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-03-2016 à 16:19:50 |
stephaneF | Y'a peut être du Madoff dedans... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pour l'instant je suis déçu |
Message édité par nico6259 le 03-03-2016 à 16:24:28 |
flash23 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pourquoi pas sur AV ? |
corran |
non mais pour moi ça tombait sous le sens, désolé si ce n'était pas clair. l'intérêt est que tu multiplies ton capital allouable sans que ça ne te "coûte" en sortie de cash. |
tanguy12 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |