|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
c2800 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 18:15:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:15:33 |
alkibiades |
|
Luckan Not superscalar |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Terox |
|
efukt |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-03-2016 à 18:37:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:30:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:50:43
|
Luckan Not superscalar |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-03-2016 à 19:03:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lstam |
Message édité par lstam le 02-03-2016 à 19:23:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tu avais assez d info pour répondre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF | Depuis le 17/02, rachat partiel chez ING toujours pas exécuté... Des boulets sérieux... |
c2800 | Ils ont ton RIB au moins ? |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cmoadd |
|
360no2 I am a free man! | C'est pire : une TT permet de bien faire tes courses de la semaine.
Parce que ça n'est pas une comparaison ; c'est UNE réfutation du poncif "il n'y a que dans l'immo qu'il est possible d'investir avec du levier" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Todou |
Intéressant ça ! Hormis le cout, quels autres critères tu utiliserais pour choisir un bien immo intéressant ? (sachant que tu es sur Paris) Message cité 2 fois Message édité par Todou le 03-03-2016 à 01:10:22 |
r06 |
Déjà jeune actif avec un loyer de 1000€, pour moi ça sonne comme célibataire sans enfant en début de carrière donc sauf exception (tu prévois peut être une vie de célibataire endurci) profil non posé d'un point de vue personnel et professionnel (en général on change plus de job en début de carrière). Du coup pas à priori le bon profil pour acheter sa Rp dans l'immédiat. |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-03-2016 à 07:48:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
--------------- Flickr |
Shyamalan | J'ai débloqué des fonds de mon AV chez fortuneo, moins d'une semaine envoie du courrier inclus |
Raison pour laquelle ce n'est pas interessant financièrement d'acheter à Paris, sauf pépite. |
frankie_flowers | Messieurs
Comme déjà dit, il semble qu'on puisse choisir pour chaque rachat partiel (à préciser dans le courrier, dans mon cas pour l'AFER) le mode d'imposition des intérêts, et que rien n'empêche d'utiliser PFL + IR la même année.
J'ai le même
Sympa cette synthèse de tes connaissances boursières.
Là, tu pervertis quelque peu le propos de Piketty.
Comprends pas
|
frankie_flowers | Seigneur, cette confusion sur les avances et l'infinite money qui a plané sur le topic sans que personne (à part phantom) ne mette les choses au clair...
Non.
Tout à fait.
Ton erreur est là. Effectivement, littéralement, tu auras gagné de l'argent.
J'avais abordé le sujet y'a pas très longtemps pourtant (j'avoue qu'avant d'avoir posé le calcul j'étais moi aussi perplexe), je requote pour en remettre une couche : NON l'infinite money n'est pas facile à réaliser en utilisant les avances sur AV !
Pour moi le seul intérêt actuel de l'avance est d'éviter l'IR en cas de besoin d'argent avant la maturité de l'AV. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 03-03-2016 à 11:46:46 |
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |