|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
Pareil, petite, je trouvais que 1000 francs étaient une fortune colossale, accumulée sur le long terme après de nombreux anniversaires et noël sans jamais rien dépenser. Cela dit, j'ai toujours dépensé mon argent pour des choses utiles et je n'ai jamais eu de regret, comme dit Shurik, ça maximise le plaisir lié à chaque euro dépensé. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-08-2008 à 15:49:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:01:03
la retraite tout ça c'est juste du troll edit: c'est vrai qu'aujourd'hui je pense pas mal à de futurs achats à moyen/long terme. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 16:03:22 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2008 à 10:54:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:06:32 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life | non la prime était comprise dans le taux d'intérêt jusqu'en 2002
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2008 à 19:23:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:24:31 ok et donc après fermeture ? que faire ? |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu as un projet immobilier entre 4 et 10 ans, rouvres-en un
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:37:55 bon bah ça me laisse 2 ans pour voir ça |
cedric1973 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | OK |
sire de Botcor Armorican way of life | pour moi ça avait pris un peu plus de temps, genre 2 ou 3 semaines, --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | linxeavenir ou boursorama ?
cedric1973 |
Si tu veux je te parraine (tu toucheras 50 €) MP si tu es intéressé. Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 26-08-2008 à 20:37:16 |
ny152 | le parrain touche 60€. d'ailleurs sans vouloir créer trop de concurrence, je peux te proposer également de te parrainer sur boursorama ! tu serais mon premier "filleul", à moins que tu préfères t'orienter vers les grosses pointures du parrainage que sont Cedric et Sire
Message cité 1 fois Message édité par ny152 le 26-08-2008 à 23:06:56 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Praise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |