|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Culbutale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 06:18:01 |
gerard bouchard |
|
Kawanishi |
|
gerard bouchard |
|
Piksou |
Mais encore une fois ce n'est pas un outil pour mesurer les expositions par exemple. Message édité par Piksou le 19-12-2024 à 08:01:43 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jahkusa |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On a les taux des fonds euros ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:37:47 |
babagulu |
|
Etienne_pnu |
nicolaki |
|
JB0660 |
Le taulier qui contribue à la section "bonus troll" de son propre recap hebdomadaire. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicolaki |
|
evildeus |
Etienne_pnu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
|
mathieuu | Mini point : --------------- POE |
latoucheF7duclavier |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Etienne_pnu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cmoadd | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 19-12-2024 à 16:09:21 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 19-12-2024 à 16:55:10 |
woo Old Man Logan |
Il me semblait bien avoir vu passer cette info mais en cherchant de nouveau je ne trouve pas d'info concernant le 1er janvier sur google concernant le compte de dépôt obligatoire au 1er janvier Et j'ai beau chercher sur google je trouve rien de précis sur ce 1er janvier .... Edit : Bon vraiment je trouve rien concernant cette nouvelle obligation pour un transfert de la part des représentants légaux. Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-12-2024 à 16:54:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
latoucheF7duclavier |
|
kimmeria |
C'est normal, car ce n'est pas ça le sujet. Le sujet est qu'un livret A ne pourra plus être alimenté par un virement externe. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 16:58:44 |
woo Old Man Logan |
Ok ca j'ai pigé (et visiblement c'est sensé $etre en place depuis quelques temps) Message cité 3 fois Message édité par woo le 19-12-2024 à 17:04:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mitch2Pain |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kimmeria |
Si le virement vient d'un compte souscrit à ton nom, c'est un virement externe vers le livret A souscrit au nom de ton enfant.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 17:16:18 |
woo Old Man Logan |
Oui j'ai compris je ne doute pas de ce que vous dites merci Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-12-2024 à 17:17:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |