|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:03:13 |
Siredward | Tu ne payeras pas d'impôt. En apprentissage, tu ne declare que les revenus supérieur au SMIC. Donc pour toi, une misère., qui te permettra de pas payer d'impôts |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 | Non, c'est pas nul le PEA... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Nico-teeN | 0 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon ben la répartition conseillée a été donnée. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De rien, ca fera 25.000 euros pour la consultation. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 09:23:26 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, pour ceux qui sont chez laposte, est ce que sur le site videoposte on peut rajouter un compte externe (livret ing direct) dans la partie transfert, afin d'envoyer directement de l'argent depuis l'interface.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | ok, merci bonne nouvelle
Shurik | franchement, allez dans une vraie banque à la Société Générale ça se fait directement par internet après vérification par SMS et c'est gratuit. |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 11:32:05
|
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:10:21
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:14:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 13:16:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, ca a été fait en trois jours chrono à partir du moment où j'ai posté! |
cou fort bruit et le vent | Bonsoir
|
neo-pat56 Hello world | J'ai une petite question :
|
Shurik |
|
neo-pat56 Hello world |
neo-pat56 Hello world |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
neo-pat56 Hello world |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Shurik |
|
cedric1973 |
neo-pat56 Hello world |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 (avec Cédric). Message édité par patator_bzh le 22-11-2007 à 16:30:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |