|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:08:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.clubpatrimoine.com/spir [...] dan-kowal/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Il y a aussi d'excellentes vidéos youtube sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=YwuJxomtO1o
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
regaleusuri |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:24:49
|
leamAs на зарееее |
|
KrisKross |
|
leamAs на зарееее | Qui est chaud pour monter une société de gestion HFR et gérer de la SCPI ? StephaneF premier gros associé je le sens bien. Message édité par leamAs le 02-09-2019 à 14:29:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:28:47 |
LooKooM Modérateur |
La FED est censée être apolitique. Compliquée car son mandat économique est évidemment impacte par les décisions politiques. Trump prend des décisions souverainistes vs. Chine qui ont un coût économique : la FED se sent obligé de faire un geste. L'économie montre encore des signes d'essouflement pendant l'été ? La FED continue d'alimenter les rumeurs qu'il y aura du soutien à l'économie très prochainement. |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 02-09-2019 à 14:58:25 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
dwarfy |
|
Serresjp |
|
adel teiki |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 02-09-2019 à 15:27:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Liquidation de Genfist pour 400 européens de pertes |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull |
|
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dwarfy | Alerte analyse sémantique nom de famille |
rampa99 |
|
fingon |
|
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 02-09-2019 à 16:57:34 |
Llylium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 17:05:10
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 17:07:03 En parlant d'exotique ou de titres bac à sable, j'aimerais bien faire joujou |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 17:11:29
|
leamAs на зарееее | L'euro dollars easy game aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 17:14:38 J'ai envie de tenter 1-2k sur du crowdfunding sur des sociétés, c'est pas vraiment exotique mais des fois c'est pas loin
|
artefact7 passenger of the universe | ETF returns from 2008 to 2019/08 (USD) Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 02-09-2019 à 17:17:42 |
Serresjp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |