| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Idem.
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:10:20 ![]() ![]() |
frankie_flowers | BfB qui sait employer des arguments massues |
Pomme-abricot | J'avoue, quand j'ai lu "augmentera à 0,20%" j'ai ressenti une chaleur et des papillons dans mon ventre |
djlemon @LemonMBA | Bon donc c'est mieux d'ouvrir un PEA et de prendre le Lyxor World FR0011869353 c'est ça? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui tu as raison sur l'autocorrélation, mais je ne vois pas quelle répétition inférieure à 1 an on peut avoir sur les actifs qu'on connait (actions, oblig, immo).
Message édité par zeroz le 29-09-2022 à 16:34:54 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | (Ah bah zut, on discute, et là ça remonte) |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:59:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
De toutes facons le marché immo par sa nature est tellement illiquide, et l'historique des transactions si opaque et multifactorielle qu'a mon sens il n'y a pas de valeur de marché exacte, il y a juste plus ou moins d'opportunités selon la tension du marché, et aujourd'hui il reste très tendu, l'offre est famélique. Message édité par boisse le 29-09-2022 à 18:01:09 |
apfel |
|
Ashkaran Le Patron | Tes 4 pee sont deblocables sans impôt car tu as quitté les entreprises. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vingte | Edit : Erreur, confusion avec un autre message Message cité 1 fois Message édité par vingte le 30-09-2022 à 12:26:47 |
vingte |
|
cascayunga |
|
LooKooM |
|
|
apfel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-09-2022 à 03:31:50 |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
sans oublier qu'il peut etre exonere d'impot en cas de deces. je risque de ne jamais reprendre ce pognon et le laisser a ma descendance Message édité par boisse le 30-09-2022 à 08:20:57 |
ramice |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Honnêtement le seuil sera différent pour chacun, mais quel réel intérêt à finir sa carrière à 500 K€ sécurisés / 500 K€ risqués, alors qu'on peut très bien progressivement faire 150~250 K€ sécurisés / 200... 300... 400... K€ risqués. Je pose tranquillement la question, qui n'est pas si vite répondue Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 30-09-2022 à 10:10:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | LE mental --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai la même philosophie. Mais il y a une faille dans ton raisonnement : le mental ! Quand tu te prends un -40% sur 500k€, ça fait -200k€ ou -20% sur ton allocation de 1M€ (Et la baisse reste bien inférieur en valeur au montant de ton capital sécurisé) C’est toujours pareil : t’es à l’aise avec quel niveau de risque ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-09-2022 à 11:52:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vingte |
|
ramice |
|
chienBlanc |
ramice |
jean019 |
D'où la question, combien d'années de revenus mis de côté suis-je prêt à risquer sur les marché ? Mettre 80% de mon patrimoine en action, perso je ne peux pas. La décennie 2010-2020 a été bien haussière, rien ne garantit qu'il en soit de même dans les années à venir. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 30-09-2022 à 13:06:31 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-09-2022 à 13:39:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ovic |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
evildeus | Hors RP j’étais à 82% il me semble. Ça doit être 70% maintenant grâce à la baisse des marchés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |