Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Quel est le montant le plus élevé que vous ayez investi en une seule fois sur un placement financier ? Un seul ordre ou versement et hors achat immobilier (ou pierre-papier) et hors transfert d’une enveloppe

2.4 %
   6 votes
1.  Je n’ai jamais investi ou moins de 500€

2.4 %
   6 votes
2.  De 500€ à moins de 1 000€

8.4 %
 21 votes
3.  De 1 000€ à moins de 2 000€

9.2 %
 23 votes
4.  De 2 000€ à moins de 4 000€

11.2 %
 28 votes
5.  De 4 000€ à moins de 7 000€

19.2 %
 48 votes
6.  De 7 000€ à moins de 15 000€

14.0 %
 35 votes
7.  De 15 000€ à moins de 30 000€

18.4 %
 46 votes
8.  De 30 000€ à moins de 75 000€

9.6 %
 24 votes
9.  De 75 000€ à moins de 150 000€

5.2 %
 13 votes
10.  De 150 000€ à infini

Total : 280 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9770  9771  9772  ..  12854  12855  12856  12857  12858  12859
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

n°66392656
ferdi mcne​al
Posté le 21-07-2022 à 12:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Le "souci" c'est l'accès au crédit immobilier et pour les SCPI où elles demeurent incontournables, pénible donc de devoir s'y frotter.

Jusqu'à ce qu'un acteur plus réactif et plus moderne s'empare de ces sujets, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ferdi mcneal le 21-07-2022 à 12:56:34
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 12:55:40  profilanswer

n°66392662
LooKooM
Posté le 21-07-2022 à 12:56:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est ça.
C'est pourquoi je pense qu'ils seront ravis de se débarrasser de moi.

Ils auraient dû me dire clairement dès le départ, quand je disais mes exigences, qu'ils ne seraient pas capables de me satisfaire.
Or mon "conseiller" disait "ohhh vous inquiétez pas, on est des bons faites-nous confiance, tenez je vous ressers un café".

Si javais su : combo CC QONTO + CTO FORTUNEO + contrat de capi LINXEA.  
Jamais été déçus par ces 3 établissements. Meilleur service et meilleurs produits.  
"Oui mais t'as pas un conseiller attitré qui te suit" looooool j'ai voulu faire une exception pour mes comptes pro, mais plus jamais.

Oui, reste l'accès au crédit pour les SCPI, Linxea n'est pas parfait à ce niveau là des retours que j'avais eu, mais jamais fait moi même.

n°66392663
Lagoon57
Posté le 21-07-2022 à 12:57:16  profilanswer

ferdi mcneal a écrit :

Jusqu'à ce qu'un acteur plus réactif et plus moderne s'empare de ces sujets, non ?

Linxea le fait déjà.

---------------

n°66392668
LooKooM
Posté le 21-07-2022 à 12:57:49  profilanswer

ferdi mcneal a écrit :

En même temps faire du crédit sur des fonds illiquides à la transparence imparfaite, il faut avoir envie :D
Les banques le font pour attirer de nouveaux clients dans leurs filets et esperer faire d'autres investissements avec eux : produits structurés, fonds maison, fonds private equity, etc... bref tout ce qui rapporte beaucoup.
L'activité de prêt contre SCPI est de risque élevé et de marge nulle voire négative.

n°66392669
Headspace
Posté le 21-07-2022 à 12:57:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà...
Je suis allé à une conf qu'ils animaient (ce qui m'intéressait c'était le cocktail après :o)

Clientèle : 80 % de plus de 50 ans.
Des CSP+ qui ne doivent pas comparer, contrôler...
CLientèle facile.

D'ailleurs j'ai bien aimé à cette soirée quand un papi a dit à son conseiller "oui bravo, super perf votre mandat de gestion offensif en 2021 j'ai eu +11% !" et son conseiller qui se tourne vers moi "ah vous voyez monsieur Nico qu'on est bons chez Milleis !" => Ce à quoi j'avais répondu "c'est plutôt décevant, mon ETF World a fait +31 % en 2021" => Ils n'ont pas compris je pense et je suis parti voir ailleurs :D

Et il fera combien ton ETF World en 2022 ?  :o

n°66392692
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-07-2022 à 13:02:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Et il fera combien ton ETF World en 2022 ?  :o

Je ne sais pas, mais sans doute mieux que la GP offensive de Milleis :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°66392706
LooKooM
Posté le 21-07-2022 à 13:04:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne sais pas, mais sans doute mieux que la GP offensive de Milleis :D

A voir, souvent en France "offensif" c'est 60-70% d'actions seulement (aux US c'est 100% actions), pas impossible qu'ils fassent mieux que l'ETF World si ils avaient le bon gout d'être exposés short duration sur la portion obligataire comme c'est le cas de beaucoup de gérants; la portion obligataire a peut être baissé de "seulement" 4-5% par exemple YTD et donc permettant de compenser un peu la performance actions YTD. Rien de très excitant mais il faut comparer des pommes avec des pommes :o

n°66392773
Praise
Posté le 21-07-2022 à 13:13:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà...
Je suis allé à une conf qu'ils animaient (ce qui m'intéressait c'était le cocktail après :o)

Clientèle : 80 % de plus de 50 ans.
Des CSP+ qui ne doivent pas comparer, contrôler...
CLientèle facile.

D'ailleurs j'ai bien aimé à cette soirée quand un papi a dit à son conseiller "oui bravo, super perf votre mandat de gestion offensif en 2021 j'ai eu +11% !" et son conseiller qui se tourne vers moi "ah vous voyez monsieur Nico qu'on est bons chez Milleis !" => Ce à quoi j'avais répondu "c'est plutôt décevant, mon ETF World a fait +31 % en 2021" => Ils n'ont pas compris je pense et je suis parti voir ailleurs :D

Non mais Nico, fais pas semblant de découvrir l'industrie financière. Chaque intermédiaire prend un max de frais à tous les étages, rien de neuf sous le soleil  :jap:

n°66392784
Praise
Posté le 21-07-2022 à 13:15:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est ça.
C'est pourquoi je pense qu'ils seront ravis de se débarrasser de moi.

Ils auraient dû me dire clairement dès le départ, quand je disais mes exigences, qu'ils ne seraient pas capables de me satisfaire.
Or mon "conseiller" disait "ohhh vous inquiétez pas, on est des bons faites-nous confiance, tenez je vous ressers un café".

Si javais su : combo CC QONTO + CTO FORTUNEO + contrat de capi LINXEA.
Jamais été déçus par ces 3 établissements. Meilleur service et meilleurs produits.
"Oui mais t'as pas un conseiller attitré qui te suit" looooool j'ai voulu faire une exception pour mes comptes pro, mais plus jamais.

Ton conseiller est payé à vendre son produit "sur étagère" au même titre que le vendeur /conseiller à DARTY ou chez Ikea.
C'est le job qu'on lui demande de faire, à te lire il le fait bien

n°66392812
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 13:18:10  profilanswer

Praise a écrit :

Ton conseiller est payé à vendre son produit "sur étagère" au même titre que le vendeur /conseiller à DARTY ou chez Ikea.  
C'est le job qu'on lui demande de faire, à te lire il le fait bien

Il le fait mal.

Car s'il avait fait son job (le bon fonds sur le contrat de capi, le bon virement en $, la bonne information en amont et en aval, et les SCPI qui ne trainent pas 6 mois), j'aurais mis bien plus de pognon à l'avenir dans sa banque.

Tandis que là, c'est fini, je ne mettrai pas plus voire j'envisage de tout retirer s'il y a moyen de dénoncer le contrat de capi car engagements non tenus.

Et mon père qui devait signer chez Milleis, je lui dis de couper court, car c'est aussi merdique que sa banque CA Banque Privée.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 13:18:40

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 13:18:10  profilanswer

n°66392837
Praise
Posté le 21-07-2022 à 13:20:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il le fait mal.

Car s'il avait fait son job (le bon fonds sur le contrat de capi, le bon virement en $, la bonne information en amont et en aval, et les SCPI qui ne trainent pas 6 mois), j'aurais mis bien plus de pognon à l'avenir dans sa banque.

Tandis que là, c'est fini, je ne mettrai pas plus voire j'envisage de tout retirer s'il y a moyen de dénoncer le contrat de capi car engagements non tenus.

Et mon père qui devait signer chez Milleis, je lui dis de couper court, car c'est aussi merdique que sa banque CA Banque Privée.

Le "mal" ça dépend comment tu le vois.
Vis à vis de son employeur, c'est sans doute un bon conseiller qui fait ses chiffres de vente.

n°66393226
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2022 à 13:55:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il le fait mal.

SCPI   [:clooney16]

n°66393331
Miles_Teg9​1
Posté le 21-07-2022 à 14:05:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils m'avaient dit OK pour ETF x capitalisant.
J'ai signé pour ETF x.

Et ensuite sans m'en informer ils me mettent un ETF y distribuant.
AUcune info ni avant ni après. Je le constate des mois après ouverture quand enfin j'ai des papiers (et pas de visu sur internet...)
J'aurais dû donner mon accord non ?

J'ai craqué, j'ai tout balancé sur leur post LinkedIn où ils montrent des témoignages clients satisfaits :
https://www.linkedin.com/posts/mill [...] esktop_web

Le post LinkedIn a disparu ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66393377
wintrow
Posté le 21-07-2022 à 14:10:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps faire du crédit sur des fonds illiquides à la transparence imparfaite, il faut avoir envie :D
Les banques le font pour attirer de nouveaux clients dans leurs filets et esperer faire d'autres investissements avec eux : produits structurés, fonds maison, fonds private equity, etc... bref tout ce qui rapporte beaucoup.
L'activité de prêt contre SCPI est de risque élevé et de marge nulle voire négative.

Est-ce vraiment risqué pour les banques?
Généralement les profils qui prennent des SCPI ont remboursé une partie de leur RP et ont un certain patrimoine financier, le non remboursement des échéances est peu probable et la banque doit pouvoir récupérer ses billes en cas de défaut, non?

n°66393384
colonel ba​o
Always
Posté le 21-07-2022 à 14:10:42  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit : je souhaite utiliser mon compte titre ordinaire pour acheter un produit structuré avec ISIN non référencé chez les banques FR001400B934

J'ai un CTO chez bourso et forunéo : pas de réponse de bourso, fortunéo me dit qu'il faut un bon de souscription et une lettre d'engagment de la société générale.  

Pour les 2 banques en dur : BNP et Credit AG, ils me disent, on fait pas c'est interdit.  

Ma question : vous passez par quoi pour acheter des produits non côtés facilement sans mendier ?

---------------
My Feed Back
n°66393422
mangepatat​e
Posté le 21-07-2022 à 14:14:21  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Même constat, lien mort.

---------------
Je surfe avec IE.
n°66393467
LooKooM
Posté le 21-07-2022 à 14:18:50  profilanswer

mangepatate a écrit :

Même constat, lien mort.

Mille is a préféré tuer son post LinkedIn malgré son 'succes' marketing en raison du post de Nico  :love:

n°66393541
singsonn
Posté le 21-07-2022 à 14:24:38  profilanswer

personne n'a pris de screenshot pour partager ici ? :)

n°66393555
ll350
les bons comptes fon les bons
Posté le 21-07-2022 à 14:25:40  profilanswer

Bonjours, j'ai 13OOOOeuros d'épargne dont une partie se trouve sur un contrat de capitalisation et sur des livrets défiscalisés. Je dois souscrire un autre contrat au crédit agricole avec  mandat sélection seulement  je me pose des questions sur cette assurance vie qui ne jouit pas d'une bonne réputation. Que pensez vous des pea?

n°66393582
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:28:22  profilanswer

Praise a écrit :

Le "mal" ça dépend comment tu le vois.
Vis à vis de son employeur, c'est sans doute un bon conseiller qui fait ses chiffres de vente.

Donc un bon vendeur.
Pas un bon conseiller.
Les mots ont un sens.

Il y a eu 0 conseil, je lui ai demandé d'appliquer et il n'a pas tenu ses engagements, sur aucun dossier : ni le virement $, ni le contrat de capi, ni les SCPI.

---------------
n°66393594
ferdi mcne​al
Posté le 21-07-2022 à 14:29:14  profilanswer

Y'a plus qu'à les assassiner dans un post ADI vengeur, au moins ce sera pas censuré.  :D

Message édité par ferdi mcneal le 21-07-2022 à 14:29:58
n°66393617
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:31:26  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Ils ont supprimé leur post  [:clooney16]  

j'aurais du faire un screenshot.

Je vais ptet publier sous mon nom directement, ils ne pourront pas supprimer.

Ou un article ADI : "quelle est la pire banque ?"

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 14:35:31

---------------
n°66393624
kimmeria
Posté le 21-07-2022 à 14:31:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mille is a préféré tuer son post LinkedIn malgré son 'succes' marketing en raison du post de Nico  :love:

Le community management digne des années 80 aussi  :D

n°66393627
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:31:56  profilanswer

wintrow a écrit :

Est-ce vraiment risqué pour les banques?
Généralement les profils qui prennent des SCPI ont remboursé une partie de leur RP et ont un certain patrimoine financier, le non remboursement des échéances est peu probable et la banque doit pouvoir récupérer ses billes en cas de défaut, non?

Voilà, mon contrat de capi 150k€ est nanti pour mes 100k€ de SCPI que je suis censé avoir...

---------------
n°66393665
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:34:32  profilanswer

singsonn a écrit :

personne n'a pris de screenshot pour partager ici ? :)

Le mail que j'ai envoyé ce matin au directeur d'agence Milleis (le ton est sec, mais depuis 6 mois que je reste très courtois / compréhensif / sympa...ça ne marche pas, ils ne comprennent que la violence on dirait :o ):

M. D,

J'apprends à l'instant par téléphone que M. H lit bien mes mails, mais ne daigne y répondre....car j'ai trop de questions !
 Mais si Milleis faisait bien son travail, je n'aurais aucune question, ça tournerait tout seul ! Vous êtes le seul prestataire avec qui je dois perdre autant de temps.
Je reste des semaines sans réponse et on me mène en bâteau depuis le début de notre relation il y a 1 an.

Notre relation avec Milleis avait déjà commencé par un mensonge / une tromperie.
Car il y a 1 an déjà, M. Z m'avait dit au cours de notre 1er entretien qu'il resterait mon conseiller très longtemps car peu de mutation chez Milleis.
C'était un point essentiel pour que je signe chez Milleis, sinon je lui avais dit que je préférais rejoindre une autre banque.
Or 1 mois plus tard, il m'apprenait qu'il était muté et qu'il le savait déjà depuis notre 1re rencontre !
J'aurais dû mettre un terme à notre relation dès cet instant, une relation qui commence par un mensonge ne peut pas bien évoluer...j'ai été trop tolérant.

Ensuite, on m'a affecté un conseiller fort sympathique et qui répondait à mes mails, mais hélas rarement présent, soit en congés soit en arrêt maladie...on m'annonce son retour tous les mois et non, c'est sans cesse repoussé....et la personne qui le supplée daigne répondre à mes mails pourtant légitimes.

Notre relation n'a été qu'un enchaînement d'erreurs, d'amateurisme et de malhonnêteté qui ferait frémir le médiateur de la banque Milleis, j'ai été bien trop patient :

1/ En avril, j'avais demandé à Milleis en avril de virer 2500 $ aux US pour un investissement sur une levée de fonds.
Mes consignes étaient précises et j'avais donné un libellé clair pour que mon correspondant retrouve mon virement.
En précisant que c'était très important et urgent.
Mais Milleis a viré 2480 $ et mon correspondant n'a donc pas trouvé mon virement...il l'a trouvé 2 mois après quand j'ai relancé Milleis...et donc au lieu d'acheter 250 titres à 10 $ (2500 $), j'ai acheté seulement 167,70 titres à 14,79 $ (2480 $) car le titre avait évidemment flambé au cours de la levée de fonds => Je perds 33 % d'actions ! Donc potentiellement des millions de $ perdus si la société performe bien !

2/ Milleis dans mon contrat de capitalisation a investi 105 k€ sur le fonds x au lieu du fonds y que j'avais demandé et signé. Sans m'en informer
On aurait dû m'en informer, j'avais demandé un ETF capitalisant pour une bonne raison.
Maintenant c'est un ETF distribuant, les dividendes seront distribués où ? Pas de réponse à mon mail du 11/07, pas d'explications ni d'excuses...cela semble être une pratique normale chez Milleis qui se vante pourtant que "la satisfaction client est au coeur de nos priorités".
C'est comme si j'avais commandé une Lamborghini, et puis on vient me livrer une Ferrari 3 mois après son arrivée ...la bouche en coeur et sans s'excuser et sans explication.
Je pose la question le 11/07 et pas de réponse...tout le monde s'en fout. Vous faites ce que vous voulez avec l'argent des clients et vous ne répondez de rien.
Vous auriez dû demander mon autorisation au lieu de faire cela derrière mon dos.

3/ Maintes erreurs de facturation, beaucoup de temps perdu pour rectifier. Et si je ne surveillais pas et si je ne perdais pas de temps à signaler, rien ne serait fait pour corriger.

4/ Mes SCPI : M. H me dit que les taux d'emprunt ont monté. Je suis bien au courant, mais peu importe, j'avais signé il y a 6 mois et le retard est de votre faute...je n'ai pas à supporter les conséquences de votre retard.

Bref, tout ceci montre que votre agence Milleis considère qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec les clients, sans les en informer. Cela ne matche pas avec mes valeurs.
J'attends que vous répariez toutes ces erreurs (mais cela ne réparera pas mon temps perdu) et que vous respectiez à l'avenir les consignes données et votre devoir d'information du client.
Mais si vous êtes en mesure de dénoncer mon contrat de capi en me restituant les 150k€ (car contrat non honoré), je préfère, et ensuite, nous organiserons mon départ de Milleis.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 15:33:28

---------------
n°66393701
chienBlanc
Posté le 21-07-2022 à 14:37:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils ont supprimé leur post  [:clooney16]  

j'aurais du faire un screenshot.

Je vais ptet publier sous mon nom directement, ils ne pourront pas supprimer.

Ou un article ADI : "quelle est la pire banque ?"

Il faut faire attention à ça. Ils risquent d'attaquer ADI. pas une bonne idée AMHA.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66393709
toutsec
Posté le 21-07-2022 à 14:37:44  profilanswer

'Matche mes valeurs'? Sérieusement ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66393747
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:40:38  profilanswer

toutsec a écrit :

'Matche mes valeurs'? Sérieusement ?

?
Si c'est tout ce qui te choque...

Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 14:40:52

---------------
n°66393756
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:41:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il faut faire attention à ça. Ils risquent d'attaquer ADI. pas une bonne idée AMHA.  :jap:

Oui je dis ça pour la déconne :o

---------------
n°66393761
toutsec
Posté le 21-07-2022 à 14:41:21  profilanswer

Bah non mais toi qui es à cheval sur l'orthographe / grammaire ;)

Message édité par toutsec le 21-07-2022 à 14:41:36

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66393818
wintrow
Posté le 21-07-2022 à 14:44:56  profilanswer

Si le conseiller daigne répondre, c'est déjà bien :D

Ce que le topic veut savoir, c'est si ton investissement de $2480 t'as rendu multimillionnaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 21-07-2022 à 14:45:54
n°66393883
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 14:50:00  profilanswer

wintrow a écrit :

Si le conseiller daigne répondre, c'est déjà bien :D

Ce que le topic veut savoir, c'est si ton investissement de $2480 t'as rendu multimillionnaire :o

"ne daigne" à répondre  :jap:  

ça on verra dans qqs années, si je récupère mes billes c'est déjà bien :o

Mais ça pourrait être un manque à gagner énorme vu mes 33 % d'actions en moins, si la société évolue bien.
Dans ce cas, Milleis serait attaquable non ? N'a pas fait le virement demandé et n'a pas rendu compte au client.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 14:50:33

---------------
n°66393989
Trotamundo​s
Posté le 21-07-2022 à 14:58:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas l'inverse ? Je comprenais pas ton courriel justement.

n°66394068
kimmeria
Posté le 21-07-2022 à 15:04:51  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est pas l'inverse ? Je comprenais pas ton courriel justement.

Il manque le "ne" dans son e-mail. Mais je pense que le lecteur aura compris facilement vu le reste du contenu :D

n°66394117
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-07-2022 à 15:10:11  profilanswer

Ouais y'a un souci sur la compréhension et la construction du verbe là :D
Daigner répondre = la personne y met de la mauvaise volonté mais finit tout de même par répondre au bout du compte
Ne pas daigner répondre = la personne ne t'estime pas et ne répond pas.

C'est très ampoulé et vieilli de dire "Elle ne daigne répondre à mes courriers".

Au-delà de ça le courrier me ferait soupirer si j'étais ton conseiller. T'es un client chiant :D (avec tout le respect hein :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 21-07-2022 à 15:11:01
n°66394159
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 15:14:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ouais y'a un souci sur la compréhension et la construction du verbe là :D
Daigner répondre = la personne y met de la mauvaise volonté mais finit tout de même par répondre au bout du compte
Ne pas daigner répondre = la personne ne t'estime pas et ne répond pas.

C'est très ampoulé et vieilli de dire "Elle ne daigne répondre à mes courriers".

Au-delà de ça le courrier me ferait soupirer si j'étais ton conseiller. T'es un client chiant :D (avec tout le respect hein :o)

Oui c'est "ne daigne" ici qu'il faut employer.

Si être un client chiant, c'est demander à ce qu'on respecte les demandes et engagements, ok je suis chiant... [:clooney16]  

Je sais bien qu'ils me cataloguent comme chiant car je suis plus exigeant / sachant que les clients habituels qui signent n'importe quoi et ne contrôlent rien...donc j'ai bon espoir qu'ils m'accordent la sortie.

---------------
n°66394290
wintrow
Posté le 21-07-2022 à 15:25:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

ça on verra dans qqs années, si je récupère mes billes c'est déjà bien :o

Mais ça pourrait être un manque à gagner énorme vu mes 33 % d'actions en moins, si la société évolue bien.
Dans ce cas, Milleis serait attaquable non ? N'a pas fait le virement demandé et n'a pas rendu compte au client.

Pourquoi ne fais tu pas un virement toi même en quelque clic sur une banque en ligne?

Perdre des heures pour un virement aussi faible, faut être motivé.

n°66394320
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 15:28:33  profilanswer

wintrow a écrit :

Pourquoi ne fais tu pas un virement toi même en quelque clic sur une banque en ligne?

Perdre des heures pour un virement aussi faible, faut être motivé.

Investissement via ma société, fallait que ça parte de mon compte pro.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 15:28:41

---------------
n°66394321
Trotamundo​s
Posté le 21-07-2022 à 15:28:51  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il manque le "ne" dans son e-mail. Mais je pense que le lecteur aura compris facilement vu le reste du contenu :D

Justement, il rectifie en refaisant l'erreur le message de Wintrow :D

n°66394378
nico6259
Posté le 21-07-2022 à 15:34:06  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Justement, il rectifie en refaisant l'erreur le message de Wintrow :D

?
Mon post de 14h50 ?
J'ai bien écrit :  

"ne daigne"

---------------
n°66394395
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2022 à 15:35:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Investissement via ma société, fallait que ça parte de mon compte pro.

c'était quoi l'investissement en question ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9770  9771  9772  ..  12854  12855  12856  12857  12858  12859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)