| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Qu'on n'est pas censé investir en bourse avec l'AST bourso, cela apparait en gras dans les conditions. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:17:26 ![]() ![]() |
evildeus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ryu- |
|
Elguiweb | Darjeeling - Swisslife : la PB au titre du fonds € 2021 n'a-t-elle pas été versée ce jour ? |
LudwigVan8 |
|
Ryu- |
|
Anatocisme |
|
Elguiweb |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:09:09 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
jossyd |
|
Celos |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 14:30:23 ![]()
|
kanak | Du nouveau sur les taux Spirica? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Train91 |
D'après le prospectus de Lyxor, ce sera liquidé à la valeur d'aujourd'hui 27 janvier, j'imagine donc que dans les heures/jours qui viennent, la ligne sera automatiquement vendue. Pour les remplaçants, chez Amundi tu as PTPXE et PTPXH (non-hedgé et hedgé respectivement). Message édité par Train91 le 27-01-2022 à 15:43:16 |
fingon |
|
Pomme-abricot |
|
glandoll |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-01-2022 à 17:33:21 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ezerian A l'aise riant | ALT1/ALT2 affiche un rendement plus bas que la MACSF, les couleurs de la FP doivent changer du coup pour la première fois. D'ailleurs, il manque aussi les taux de 2020 dans ce tableau. Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 27-01-2022 à 17:37:41 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Shadow666 Citoyen du Monde | Reçu aussi à l'instant, j'allais le poster.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Goon |
|
veterini1 |
|
hypercar | Les ETF, vous les achetez uniquement avec les actions ?
|
artefact7 passenger of the universe |
Non, trop de frais et/ou segment pas facilement investissable au format indiciel. |
0cool29 |
kub-or |
|
Astroya | J’ai l’impression que la PB a été versée sur Darjeeling.
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 27-01-2022 à 18:49:34 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
En revanche le fonds € Spirica NG (LinXea Spirit 2) a fait 1,65% Message édité par SaintBol le 27-01-2022 à 19:01:05 |
Gqqch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |