| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:20:17 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 15:48:33 ![]() |
Requiem |
|
spirou59 | Entre le PEA et le Linxea Spirit vous me recommandez quoi? Et non je n'ai plus de banque en ligne Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 01-02-2020 à 15:59:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-02-2020 à 16:01:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 16:01:52 ![]()
|
stephaneF | J'ai avancé dans le livre de Piketty. C'est pas très positif pour les épargnants. Il y a plusieurs périodes où Ils ont été rincés. À la révolution ou pendant l'entre deux guerres. Un truc intéressant sinon : il n'y avait quasiment pas d'inflation avant le 20eme siècle. Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 01-02-2020 à 16:05:56 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-02-2020 à 16:13:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 16:15:43 ![]() ![]() |
stephaneF | Il commence son étude au 18 ème siècle. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 16:16:35 ![]()
|
cqst |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est un peu normal non? C'était moins facile avec l'étalon-or. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corran |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Effectivement tu portes bien ton pseudo Je te remet le message récent d'un frer pour une comparaison toute bête et biaisée par Bourso en prenant des dates qui les arrangent :
Message édité par Shadow666 le 01-02-2020 à 16:31:07 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
r06 |
Aucune précaution dans les affirmations, aucune explication du pourquoi pour que la personne comprenne. Franchement ce genre de post... Bien sûr tu rembourses la différence si l'an prochain la gestion pilotée fait mieux que ton ETF World... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-02-2020 à 16:43:34 |
r06 |
|
gsans Slow food... slow.... | @Shadow666, l'ETF SX300 est a 0,07% de frais.... Et performe aussi bien qu'un World. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
divi_ |
|
Astroya |
|
Rossox |
Maksik | Pour changer un peu de sujet ce qui me tracasse et me surprend un peu récemment est que malgré les discussions autour des différentes versions d'un ETF World on continue de recommander un World classique. Le ratio risque/performance semble bien inférieur.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 01-02-2020 à 17:18:07 |
Astroya | On trouve des ETFs Europe et USA minimum variance sur PEA.
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 01-02-2020 à 17:17:36 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
spirou59 | Je vais ouvrir une AV Spirica, je verrai un peu plus tard pour le PEA.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ashkaran Le Patron |
Sinon, tu as un produit "immo" qui se nomme Multimmo/UniCimmo (je parle du contrat Spirit chez Linxea) https://www.lafrancaise-am-partenai [...] f-unicimmo Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 01-02-2020 à 18:02:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lEAmas на зарееее |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 01-02-2020 à 17:56:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
el3ssar |
|
Maksik |
|
spirou59 | Bon je vais voir pour le PEA et l'AV mais là je suis noyé sous les infos, c'est compliqué --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron |
corran |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |