| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 17:41:42 ![]() ![]() |
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
lEAmas на зарееее |
-Patrick- | vraiment propriétaire mouais
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lEAmas на зарееее |
|
PsykOoO |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 15-01-2020 à 18:12:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 17:50:09 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
N'oubliez pas que les "Sélection 0%" ça veut dire que le courtier prend au bas mot 1% de rétrocommission par an, qui s'ajoutent aux frais payant le gérant. D'ailleurs en faisant des simulations d'investissement sur BD et Fortu, j'ai l'impression que 99% des parts retail/pigeon (parts "A" en général, avec des frais totaux > 2%), même si elles ne sont pas dans la liste de fonds partenaires, n'ont pas de frais d'entrée en pratique.
Ah ouais c'est comme les prix de l'essence qui ne redescendent pas quand le pétrole baisse. Message édité par frankie_flowers le 15-01-2020 à 17:53:35 |
ouioui92612_benchmark |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
frankie_flowers |
Tu leur files tes identifiants courtier et ils se démerdent, non ? |
gros minet |
frankie_flowers |
Y'a pas de règle définissant la fréquence des contrôles fiscaux.
|
gsans Slow food... slow.... | Y'a pas à chier, va falloir vraiment jouer le game en 2020 vu le gadin des F€, redistribuer sur des UC ou de l'ETF... Pour ceux qui on déjà franchit le cap de l'immo RP, ça va être bingo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 17:58:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 17:59:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:59:41 |
cincoparedes | https://www.boursorama.com/bourse/t [...] /1rTPE500/
|
gsans Slow food... slow.... | Il y a effectivement quelques grosses aglomerations où tu fais sauter la banque Message édité par gsans le 15-01-2020 à 18:02:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kimmeria |
Ca dépend surtout du profil fiscal des contribuables. Le gars qui déclare uniquement un salaire de niveau ~SMIC (pré-rempli sur sa déclaration) et aucun autre revenus, il est probable qu'il n'ait jamais de contrôle de toute sa vie. Sauf s'il est la cible d'une délation et que le soupçon est fort. Message édité par kimmeria le 15-01-2020 à 18:03:54 |
ouioui92612_benchmark |
|
glandoll |
PsykOoO |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-01-2020 à 18:30:34 |
Terox |
|
kimmeria |
La valeur de son bien spécifique peut baisser à cause de problèmes de voisinage insolubles par exemple, ou des malfaçons de construction qui émergent après la garantie décanale, ou des copropriétaires mauvais payeurs qui font exploser les charges. S'il fait gérer en agence, il peut y avoir également des problèmes de gestion et des dégradations non-constatées à temps par exemple, ou plus couramment un fort turn-over des locataires et donc des frais de remise en location qui détruise la rentabilité de l'opération.
Message édité par kimmeria le 15-01-2020 à 18:32:12 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-01-2020 à 18:32:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
cotueur |
|
|
|
cotueur |
|
cotueur | J'oubliais que l'ouverture de ce machin était soumis à l'ouverture d'un PER. Ca c'est un NO GO direct |
LooKooM | Les paniers bestof/worstof sont un running gag des desk de trading pour entuber les clients un peu candides. A fuir absolument. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-01-2020 à 19:15:19 |
Terox |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 19:14:57 ![]() Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |