| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:12:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cascayunga |
|
360no2 I am a free man! |
Je me demande ce que ça donne une fois que deux ou trois patients déposent des plaintes concordantes devant le Conseil de l'Ordre ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-11-2019 à 12:15:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
une aide, çà porte bien son nom.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-11-2019 à 12:19:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tanguy12 |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 29-11-2019 à 12:20:31 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Alors que sur fonds € c'est 0,10%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:21:30 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 |
|
3ul3r |
Sauf qu'aux USA il aurait dû payer presque 1M pour faire ses 12 ans d'école....
|
stephaneF |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
blinkfan70 |
Oui c'est vrai et vu le coût je n'aurais probablement pas fait ça. Je remercie donc la France pour ma période d'étude gratuite et no redface. Cependant vu l'IR que j'ai versé depuis 4 ans et mon internat de 5 ans peu payé, j'aimerais bien que les gilets jaunes et autres arrêtent de jouer aux assistés, ce qui augmente indirectement mes impôts. Message édité par blinkfan70 le 29-11-2019 à 12:29:09 --------------- Dura lex, sed lex |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
3ul3r |
Hormis les cas d'escroquerie ou de faute professionnelle évidente, je crains qu'il soit souvent très complexe de prouver une mauvaise prise en charge médicale. A moins d'y aller exprès pour dénoncer un praticien, et donc de préparer un dossier/piège en amont. Mais qui fait vraiment ça ? Qui a le temps et les compétences ? Message édité par 3ul3r le 29-11-2019 à 12:41:20 |
tanguy12 |
|
Suzebull |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tyr4 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 29-11-2019 à 13:10:06 |
blinkfan70 |
jinartt | Du coup pour le financement de la nouvelle RP vous avez des idées ? Salut au futur confrère blinkfan d'ailleurs |
blinkfan70 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On est en démocratie et 99% du peuple évalue la richesse aux revenus et non au patrimoine. Donc voilà. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 13:58:07 ![]() |
3ul3r |
Ca commence à changer néanmoins. Par exemple pour l'accès aux APL, le patrimoine détenu est pris en compte dans le calcul, en plus des revenus.
|
stephaneF | Je tiens une bonne anecdote de la cantine là ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |