| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 08:56:50 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello Je voulais vous dire que j'ai commencé à placer mon pognon un 19. Et que j'attends chaque mois le 19 pour :
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 15-10-2019 à 09:15:46 |
KrisKross | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 09:18:58 ![]()
Sinon plus sérieusement maintenant, comment ça se fait que t'as arrêté le dca ? Plus convaincu et juste parce que à cause du voyage t'as pas facilement accès à tous les sites comme il faut etc ? |
glandoll |
|
-Patrick- |
glandoll |
|
-Patrick- |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:25:34 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | on peut faire appel à un ami pour le débat ?
Message édité par -Patrick- le 15-10-2019 à 09:27:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 15-10-2019 à 09:35:11 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 09:38:04 ![]() |
petite fraise |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
artefact7 passenger of the universe |
En moyenne, je n'en doute pas. Pour un propriétaire particulier avec seulement quelques bailleurs par contre, la variance est énorme |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
|
ChamoGG | Quelqu'un est investi dans le Vice Fund ou pas ? |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pas de SCPI dont le seul intérêt, c'est le levier du crédit immo ... et vu que tu ne peux pas cumuler un crédit + l'enveloppe fiscale de l'AV. J'ai quelques REIT mais ça s'inscrit dans une optique patrimoniale plus large (dont une exposition recherchée à l'USD) mais on part vers le stock picking donc c'est HS ici.
De plus, il faut aussi analyser le type de biens / business. La diversification est rarement appréciée et il est plus lisible d'avoir des sociétés qui se concentrent sur un secteur d'activité en particulier plutôt que de s'éparpiller sur différents business et se retrouver à manager dans la même structure des hôtels, des maisons de retraite, du commercial, des bureaux, ... L'opacité et la stabilité des prix des parts de SCPI ne doivent pas entrainer une fainéantise dans l'analyse de l'investissement.
Certaines REIT US s'attaquent aussi au marché européen maintenant. Il faut regarder du côté de O (qui vient récemment de s'ouvrir à l'international), WPC, GNL, MPW, ... Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 15-10-2019 à 10:47:27 |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 15-10-2019 à 10:37:59 |
ChamoGG |
Message édité par ChamoGG le 15-10-2019 à 10:39:31 |
benoitgg |
|
3ul3r |
J'ai aussi plusieurs exemples de catastrophes locatives dans mon entourage, mais j'ai remarqué que ce sont à chaque fois de très mauvais bailleurs : ils ne font aucun travaux dans le bien, ils laissent l'agence faire n'importe quoi sans rien vérifier dans la gestion, ils ne savaient même pas qu'il était possible de souscrire des assurances impayés/dégradation, le logement a souvent été reçu en héritage (donc aucune notion d'effort financier pour constituer le capital), etc.
|
Heisenberg54 | Combien de temps ca prend l'ouverture du compte sur Linxea?
|
3ul3r |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 3eme loyer reçu de mon pinel |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:45:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |