Quel est le montant le plus élevé que vous ayez investi en une seule fois sur un placement financier ? Un seul ordre ou versement et hors achat immobilier (ou pierre-papier) et hors transfert d’une enveloppe1. Je n’ai jamais investi ou moins de 500€
2. De 500€ à moins de 1 000€
3. De 1 000€ à moins de 2 000€
4. De 2 000€ à moins de 4 000€
5. De 4 000€ à moins de 7 000€
6. De 7 000€ à moins de 15 000€
7. De 15 000€ à moins de 30 000€
8. De 30 000€ à moins de 75 000€
9. De 75 000€ à moins de 150 000€
10. De 150 000€ à infini
Total : 280 votes (30 votes blancs)
Shadow666 Citoyen du Monde | Mitch2Pain a écrit :
Je voulais acheter du TRET il y a quelques mois, mais j'avais pas pu.
Je constate qu'on ne peut toujours pas: https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] AMS/seance
Le Document d'Information Clé pour l'Investisseur (DICI) pour l'instrument financier demandé n'est pas disponible ou inexistant. Conformément à la réglementation, en l'absence de DICI, Bourse Direct ne peut pas autoriser la souscription.
C'est BD le problème ? Ça fonctionne chez vous (avec un autre courtier) ?
EDIT: j'ai beau multiplier les recherches google, je ne parviens effectivement pas à mettre la main sur le DICI...
|
Mitch2Pain a écrit :
Personne n'a le DICI de TRET ?
Ni la possibilité d'en acheter via son courtier ?
|
Je bosse, faut pas s'impatienter comme ça, ce soir c'est le week-end
Comme l'a dit Agmoh, chez un vrai courtier c'est accessible
J'en ai chez Binck aussi (CTO "Foncières" ).
beirut98 a écrit :
Désolé pour l'absence de ponctuation ! Je vais jeter un oeil à Linxea Avenir/Vie et Bourso Vie alors, merci pour vos réponses.
|
On est vendredi mais quand même ! Même un lurker du topic n'oserait pas proposer une gestion pilotée à un nouveau
gsans a écrit :
Faut que j'ouvre un second PEA, trop de cerises.....
Saxo, mais que de contraintes....
BD, mais visiblement c'est bof niveau gestion.
Je sens que je vais rester chez Bourso....
|
Quelles contraintes ? No red face, si on parle d'un ordre de quelques centimes sur le CTO tous les 6 mois (et encore certains arrivent à faire sauter ça en indiquant que le PEA sera leur compte principal et en ayant quelques pépettes dessus pour jouer le GAME)...
J'y transfert justement mon PEA depuis Bourse Direct. J'ai pu tester en parallèle Boursorama, Fortuneo (mon PEA-PME y est actuellement), Degiro, Binck et Bourse Direct... 2019 est l'année de Saxo ! ---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
|