| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:34:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | SUR BFMB ILS ONT L AIR DE DIRE QUE L AV TRANSFERABLE AVANCE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
3ul3r |
|
Ashkaran Le Patron | SPAS MAL OMG POUR DEBUTER
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 12:02:27 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aurais tendance à dire oui.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La vraie question c'est qu'est-ce que je branlais avec mon fric en 2017 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ashkaran Le Patron |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:13:22 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est pour modifier mes versements programmés, ça doit faire 1 mois que je ne peux pas.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
_probleme_ | On parlait d'UC court terme récemment. --------------- feedback |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Pauleta7777 |
|
artefact7 passenger of the universe |
mattgiver joueur de bouse |
mario qui sort du non conventionnel en mode
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Le Patron |
Velocesuper |
Ça prouve encore une fois sa ridicule croisade et en essayant de le défendre, tu le rejoins dans cette quête ridicule.
Pour optimiser les frais sur les UC, toujours prendre le meilleur courtier
Est-ce que tu viens à la prochaine kimouss, afin qu'on puisse mesurer qui est le plus pusillanime de nous deux ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
wintrow |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça ne change rien en effet, le coût du hedge reste élevé et va continuer de l'être dans le futur proche. Ce qui le rend moins justifiable/attractif. Message édité par artefact7 le 07-03-2019 à 15:44:12 |
Esska |
dwarfy |
_probleme_ |
J'ai déjà Spirit et Vie chez Linxea. --------------- feedback |
Ashkaran Le Patron |
simboss |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |