| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 00:06:51 ![]() ![]() |
arxiviste HFR CIB |
Message cité 1 fois Message édité par arxiviste le 01-11-2018 à 00:33:55 |
LooKooM |
|
r06 | Ils passeront aux BED quand ils feront des prêts immobiliers... |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 09:42:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Praise |
|
Vetocom |
|
360no2 I am a free man! |
Histoire de rigoler (ou pas) : ils paient combien de cotisations URSAAF annuelles ? Message édité par 360no2 le 01-11-2018 à 11:31:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dJe781 |
Côté marchés, mon PF cryptos est à -66% YTD (sans pour autant m'inquiéter), donc la baisse boursière me laisse de marbre. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-11-2018 à 11:51:25 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PsykOoO | Un peu d'épargne de précaution, messieurs. |
stephaneF |
|
Bagdarion | Question Linxea et nouvelle ouverture d'AV: J'ai ouvert un AV LinXea Avenir avec 1000€ comme virement de départ. Est-ce normal? Je ne peux pas aller vérifier le montant prélever sur ma banque car j'ai dû faire un reset de mot de passe et comme c'est une banque à la pointe de la technologie il m'envoie ça par courrier Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 01-11-2018 à 13:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:08:21 ![]()
|
arxiviste HFR CIB |
|
PsykOoO | Qui a des SCPI en assurance vie? Je me tâte à en prendre via mon prêt de 10K @ 0.95 sur mon AV Spirit en complément sur fonds € ALT2 Message édité par PsykOoO le 01-11-2018 à 13:59:58 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
pasteka |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
3ul3r |
Pour rester sur la thématique POGNON, c'est dommage qu'il ne donne aucun chiffre sur ses revenus "qu'il n'aurait jamais imaginé aussi élevés", ceux de sa femme, la fameuse "épargne pour les enfants", la région où il habite, le prix de sa RP et pourquoi est-ce qu'il regrette cela, etc. Du coup c'est difficile d'interpréter sa situation. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 01-11-2018 à 14:43:07 |
Bagdarion |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 15:30:43 ![]()
|
fylgo |
|
PsykOoO |
|
harold_finch |
N'y a t'il pas un juste milieu? Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-11-2018 à 15:58:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 16:49:50 ![]() ou un partner flambant neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |