| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 22:02:00 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fingon |
kiskoulocitron |
|
lEAmas на зарееее | https://avenuedesinvestisseurs.fr/l [...] -courtier/ --------------- Topic Haltéro |
LooKooM |
|
pousf |
|
Vetocom |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Brazeinstein | Comme quoi Fink1brau n'a sans doute pas tort mais le topic a décidé de l'ostraciser. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 08:31:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
"Un publireportage n'est pas une information indépendante, c'est une forme de publicité qui présente en détail les caractéristiques d'une offre ou d'un produit, son contenu étant rédigé sous le contrôle de l'entreprise qui le finance. À l'inverse, la publicité traditionnelle travaille surtout sur l'image des produits et de l'entreprise."
Si vous voulez en FP je supprime toute mention de Linxea et on met Mes placements à la place, peu m'importe. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-09-2018 à 08:47:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Je comprend bien la démarche dans le cas d'un prêt qui t'engage sur des années et peut acculer le client dans des cas graves de surendettement avec les conséquences dramatiques que ça peut avoir. Mais là j'achète cash. Si tu va chez un concessionnaire et que tu achètes un bagnole neuve cash, il ne te pose pas toutes ces questions
C'est vrai que pour un fond€ classique la perf n'est pas dégueu.
J'étais pas dispo hier soir
Ou même s'il n'y a pas de mouvement: tu peux ajouter une ligne où tu verse 0€ juste pour rafraîchir la ligne. Par exemple sur une vieille AV sur laquelle tu ne verse plus rien, tu fais un chek par an.
Je préfère MesPlacements pour l'interface unique: chez Linxea il y a le site de Linxea pour consulter (avec son login/mdp) et le site de l'assureur pour consulter ET agir (verser/arbitrer/racheter). Après je manque certainement de recul par rapport à ces 2 courtiers chez qui j'ai ouvert des contrats seulement cette année. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2018 à 09:11:33 |
dJe781 |
|
glandoll |
|
Moi aussi mais bon... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 13-09-2018 à 09:27:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 | Perso la linxeaphilie me choque pas parce que c'est probablement ce qui se fait de mieux sur des critères objectifs : frais de gestion, nombre de contrats dispos, qualité de ceux-ci (nombre d'UC...). Les critères subjectifs (interface, service client) semblent également jouer en sa faveur.
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 13-09-2018 à 09:28:17 --------------- Koko part en vacances |
Oui et on a comparé objectivement avec les équivalents en banque en ligne. Et pour la GP on estime que Linxea n'est pas terrible. Et en évoquant les défauts, comme les 2 interfaces si on veut gérer. Message édité par nico6259 le 13-09-2018 à 09:34:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est quoi la différence entre linxea spirit et Sylvea ? car je vais systématiquement sur le site de sylvea... le site de Linxea ne me sert à rien. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 09:36:41 ![]()
|
tanguy12 |
|
Bien dit frer ! Message édité par nico6259 le 13-09-2018 à 09:48:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
vandepj0 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
|
bobor tueur de n44b | JE note qu'au bilan, tout le monde va sur --------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |