| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 00:04:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 00:04:06 ![]() ![]() |
blueape |
Message édité par blueape le 07-04-2018 à 00:18:08 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 07:12:47 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Vetocom |
|
Kelchacalcetype |
|
n0b0dy | Parce qu’il ne sait pas probablement pas qu’avec autre chose que sa BeD on peut payer en CB aux USA sans frais (les usa c’est pas vraiment le tiers - monde, la CB c’est répandue. EMV c’est américain.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2018 à 09:02:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 09:59:08 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 07-04-2018 à 10:12:51 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-04-2018 à 10:09:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy | Ta signature ce n’est pas un message. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pomme-abricot | Sauf que ton information n'est pas UNIQUEMENT publicitaire, il y a donc abus de pouvoir.
Message édité par Pomme-abricot le 07-04-2018 à 10:33:44 |
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 07-04-2018 à 10:18:34 --------------- Gitan des temps modernes |
hemoglobine |
|
Pomme-abricot |
|
fylgo |
|
bobor tueur de n44b |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-04-2018 à 10:36:03 |
Pomme-abricot |
|
fylgo |
En dessous d'un certain patrimoine c'est easy, après pas moyen d'éviter ce "risque". |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | En cas de faillite d'un assureur, que j'imagine être dans une periode de krach, quelle serait la date de valeur prise en compte pour le remboursement par le fond de garantie ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 10:51:33 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 11:17:04 ![]()
Puisqu'on remet ca sur le tapis, je vois que l'entreprise ADI semble être fermée depuis le 01/04 ... après une ouverture le 02/03. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 11:20:54 |
Bigfake |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
_Druss_ |
Le nom de défensif est comme je l'ai dit un leurre, car il serait défensif avec un fond euros à 100%, ce qui signifie un rendement faible. Maintenant, vis à vis de ma compréhension, libre à toi de la corriger si cette dernière est fausse, car autant que je sache ce que je fais ! Ce que je trouve étrange est que beaucoup de gens crient au loup quand leurs rendements est négatif, alors qu'il était de 3-4-5% comme "prédit", alors que l'on juge un contrat sur sa finalité / durée, et non une période donnée; et encore moins sur les performances passées. Dans mon cas pratique la question se pose vis à vis du choix d'une AV, entre Boursorama Vie en 70/30, mais avec 0.75% de FE et Fortuneo Vie, plus offensive en 60/40 mais sans FE et moins coûteuse à l'année. Pour deux produits en GP, étant donné que je ne sais pas quel(s) produits choisir, même si j'ai conscience que le GP peut être mal géré, je pense qu'il connait bien mieux le marché que je ne le connais ! Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 07-04-2018 à 11:28:18 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 11:27:26 ![]()
|
fylgo |
Mais c'est un scénario qui va loin dans l'extrême. Plus réaliste, un simple hair cut décrété comme à Malte. Tu perds ce qui a été décidé sans recours |
Bigfake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |