| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 15:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:48:33 ![]() ![]() |
lapincedecrabe |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Web4444 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
|
dJe781 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:08:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
lEAmas на зарееее |
tanguy12 |
|
lapincedecrabe |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:15:28 ![]()
|
Web4444 |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
simboss |
|
khuzd_ | Perso moi je crois ce que je vois et Fb me dit que c'est possible donc j'y crois |
Web4444 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:38:30 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
lEAmas на зарееее |
Mitch2Pain |
Si tu veux on peut considérer qu'une famille c'est du patrimoine et pour le sondage on demande le résultat du calcul: patrimoine * quotient familial Les DINK vont faire la gueule ^^ Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2018 à 16:44:11 |
tanguy12 |
|
3ul3r |
Ce n'est pas vraiment ce que tu recherches, mais l'indicateur le plus simple et le plus complet pour comparer ses revenus (tous revenus confondus pour tous les citoyens majeurs), ce sont les statistiques autour de l'IRPP, et particulièrement la colonne RFR moyen que j'ai gentiment calculé. Utilise la "moyenne" est pertinent ici puisque l'écart-type est limité à chaque tranche.
Les données sont récupérables par région & département si vous voulez enlever la région parisienne par exemple. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 28-03-2018 à 16:49:08 |
dJe781 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mitch2Pain |
|
dJe781 |
|
lapincedecrabe |
|
khuzd_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On sait qu’ici le seul business vrai c’est le parrainage qui il faut bien l’avouer est moins salissant (physiquement du moins) |
dJe781 |
|
3ul3r |
Par ailleurs tu oublies les cotisations sociales de 12% sur le CA pour une activité de ventes de marchandises. 80k de CA et 10k de charges réelles, c'est un exemple qui n'existe pas. Puisqu'il faut payer 9,6k pour les cotisations sociales. Il reste 400€ de dépenses de fonctionnement qui doivent générer les 80k de CA. C'est pas assez pour acheter les matériaux (perles et whatever), le stock perdu, les assurances professionnelles, la CFE, payer les pubs Facebook, la boutique prestashop whatever, l'affranchissement des colis, les commissions paypal, etc. Tu penses vraiment que la société accepte de rémunérer 70k une personne qui revend des perles qui coûtent moins de 400€ en prix d'achat brut ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 28-03-2018 à 17:28:34 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lEAmas на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |