| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:55:35 ![]() ![]() |
benoitgg | Non mais c'est bon.
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 04-12-2017 à 18:59:46 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
tanguy12 |
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 04-12-2017 à 19:07:28 |
tanguy12 |
|
EtilaS |
|
benoitgg | D'ailleurs je me demande si je ne dois pas retirer 3,5ke des 7ke comme je paie et dois provisionner environ 3,5ke d'IR pour l'année suivante.
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 19:21:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 04-12-2017 à 19:25:32 |
starlette27 | |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi je calculerai mon taux d'épargne 2017 simplement :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 04-12-2017 à 19:32:04 |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 04-12-2017 à 19:40:16 |
3ul3r |
Mais arrêtez de diffuser cette fausse définition ! L'épargne, c'est la part des revenus qui n'est pas dépensée sur une période donnée. C'est la définition du mot "épargne". C'est celle-là qui est bonne, et c'est celle-là qu'il faut utiliser si vous utilisez le mot "épargne". On ne choisit pas sa définition selon ce qui nous arrange. Dans les revenus non dépensés, il y a TOUS LES REVENUS, les salaires et les revenus du capital. Donc oui, il faut prendre en compte la composition du pognon. Ce n'est pas une option ou un choix, c'est comme ça depuis que le mot épargne existe. Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 04-12-2017 à 20:00:47 |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 04-12-2017 à 20:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:26:23 ![]() drh Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 13:33:58 |
starlette27 |
|
le pote Day ON |
Ah ouais, tu parles des revenus bruts d'impôts, carrément --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
benoitgg |
|
tanguy12 |
|
benoitgg |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON | Pour moi c'est clairement post IR: le montant de l'IR n'ayant pas été acquis, il ne constitue donc pas une dépense. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-12-2017 à 20:46:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
benoitgg |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benoitgg |
|
tanguy12 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starlette27 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |