| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:30:05 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
frankie_flowers |
Soulagé de voir qu'il n'y a pas de bouquins de Kiyosaki ou Trump |
stephaneF |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 24-11-2017 à 10:44:07 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 24-11-2017 à 11:18:44 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 11:29:34 ![]() ![]() |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2017 à 11:32:04 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2017 à 11:34:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
|
glandoll |
|
dJe781 |
|
KaosOmega Moon Moon |
Message cité 2 fois Message édité par KaosOmega le 24-11-2017 à 11:40:30 |
raukoras |
Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 24-11-2017 à 11:51:13 |
glandoll |
|
EtilaS |
Je ne tourne absolument rien en dérision, je dis et revendique que je n'encourage personne à forcément faire de même, mais à vous lire, relis les posts, le mariage est avant tout une histoire de fric! Ce n'est pas ma vision!
J'ai pas dit qu'il FALLAIT, chacun fait bien ce qu'il veut, je respecte vos façons de voir les choses, j'ai dit que c'était MA vision des choses, ai-je le droit de ne pas avoir la même que vous? Message cité 4 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2017 à 11:47:59 |
glandoll |
|
gsans Slow food... slow.... | Et le PACS par rapport au contrat de mariage ? Il y a des différences ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2017 à 11:52:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
Tu envisages donc le mariage à cours terme de base Et c'est moi qui tourne en dérision..... @nico: pour moi c'est avant tout un engagement, mais on va arrêter là car je crois qu'il ne fait pas bon ne pas avoir l'opinion majoritaire ici Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2017 à 11:55:22 |
fingon |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
dJe781 |
Enfin, tu parles de mariage, mais ce n'est pas le sujet. On parle de divorce, nous
Message édité par dJe781 le 24-11-2017 à 12:03:41 |
EtilaS | Ok, next... Désolé du HS! J'aurais bien des question sur du Madelin, donc dans le sujet, mais à chaque fois que je m'y suis risqué, j'ai pas obtenu de réponse... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2017 à 12:06:34 |
3ul3r |
Ce n'est pas une question de vision, mais de lucidité sur la réalité. Si tu veux juste montrer ton amour, faire des enfants et être heureux sans réfléchir au POGNON, il n'est pas nécessaire de se marier. Tu peux être dans un couple épanoui, équilibré et avec de l’entraide sans pour autant être marié. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 24-11-2017 à 12:02:32 |
dJe781 |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |