| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:36:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | S&P histo :
|
frankie_flowers |
Donc le rendement du SP500 sur 50 ans est bien d'environ 11%...
|
c2800 |
Là sur http://www.agefi.fr/sites/agefi.fr [...] DE_ded.pdf le TRI sur 40 ans net d'inflation c'est 10,6 % Sur 20 ans c'est 7,4 %. En fait je pense que tout dépend la période de référence, mais globalement il me parait plus pertinent de regarder les 20 dernières années que les 40, il s'en passe des choses en 40 ans. Tu aurais du proposer du MSCI World, plus de 1600 boites, à 11 % par an c'est formidable Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 10:07:01 |
le pote Day ON | Je ne comprends pas "artithmetic average" et "geometric average" en bas de page.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Brazeinstein | C'est un truc mathématique, la moyenne géométrique est moins sensible aux valeurs extrêmes il me semble.
Message édité par Brazeinstein le 15-11-2017 à 10:19:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:16:25 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
frankie_flowers |
Wikipedia :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais j'ai senti que l'auditoire commençait à douter de lui et lui se sentait moins solide, il faisait moins sûr de lui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein | Un bon exemple pour permettre de comprendre l'intérêt de la moyenne géométrique |
Manadar | La moyenne géométrique pondère différemment de la moyenne arithmétique. La moyenne arithmétique c'est la moyenne standard, tu sommes tout et tu divises par le nombre de valeurs. La moyenne géométrique pondère plus les valeurs "centrales" et diminue l'impact des extrêmes. |
Threal |
c2800 |
L'espace d'une demi journée, j'ai failli oublié qu'on était tous ingé sur HFR Bref, jamais entendu parlé de moyenne géométrique pour ma part (j'ai entendu parler de vitesse géométrique dans terminator 2 par contre) , merci pour les infos Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 10:33:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Manadar | C'est plutôt entre 9 et 10% et encore c'est pour le S&P 500, donc actions US qui sont plus favorables que le reste du monde en général (politique des USA en faveur des entreprises). Message édité par Manadar le 15-11-2017 à 10:38:55 |
glandoll |
|
Moi je parlais des actions monde. Vu qu'il parlait des actions en général c'était plus logique de parler des perfs d'un tracker World. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:44:26 ![]()
|
le pote Day ON |
Ca revient a faire du lissage en éliminant les valeurs extrêmes. C'est je que je comprends de vos explications donc.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-11-2017 à 10:59:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gsans Slow food... slow.... | Votre compte Yomoni est désormais ouvert. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils sont bons ces commerciaux |
gsans Slow food... slow.... | Vous n'alimentez jamais vos comptes hein, c'est ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-11-2017 à 10:55:12 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:57:17 ![]()
|
Threal | Oui_mais_si_t'avait_tout_mis_sur_du_world_t'aurais_fait_tant incoming.
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal |
|
Brazeinstein |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
croustx Modoadorateur | Doublon topic immo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |