| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 16:59:14 ![]() ![]() |
user629622 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pourax |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 28-09-2018 à 12:41:14 |
SkyMarmotte |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jahaa_sv | Ah... J'ai jamais changé l'adresse de mes contrats. C'est grave ? |
Ashkaran Le Patron | moi je mets toutes ces merdes chez ma mère et basta. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:41:08 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dJe781 |
|
user629622 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 19:15:32 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-08-2017 à 20:12:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
dJe781 |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-08-2017 à 21:53:53 |
Velocesuper |
La réalité, c'est que tu t'y habitues rapidement et tu veux en changer pour encore mieux Puis, les années passent et tu n'as plus besoin de 500 ch sous le capot pour compenser un certain manque ou prolonger je ne sais quoi Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-08-2017 à 22:11:41 |
LooKooM |
C'est le risque... que tu prennes des cas exceptionnels ou des biens consommables prennent de la valeur et que brutalement cela vienne rationnaliser des depenses denuees de sens pour 99% des gens. Je peux aussi probablement te citer une carte Magic ou une Nes Mini comme ayant pris de la valeur, ca n'en fait pas des investissements. Eventuellement des 'coups' mais l'energie qu'il faut deployer pour gagner de l'argent, les risques, etc... rien n'est coherent avec de l'investissement.
La on change de sujet: est-ce qu'une depense de consommable a un bon ratio cout/plaisir. C'est une seconde discussion... et surtout une collection d'histoires personnelles et d'anecdotes, certainement pas de generalites. Ici a SF je conduis au quotidien 80km et le temps est tres different et j'ai pris un cabriolet Mercedes AMG, conjuguant plaisir sympathique, securite et cout d'usage plus raisonnable. Encore une fois, pas sur que je m'en lasse ou change d'amis pour ca Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2017 à 23:03:04 |
Velocesuper | Bien résumé, tu n'as pas choisi une M4 Avec une Porsche, on passe rarement pour un Jacky Si tu aimes vraiment la sécurité, ce n'était pas Mercedes qu'il fallait choisir, ni en version cabriolet et encore moins si c'est une propulsion. Arrivé à un certain âge ou certain patrimoine, ce n'est plus pour compenser. Mais comme pour les investissements sur autos neuves, ça reste assez rare, surtout quand tu n'as pas de cheveux gris Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-08-2017 à 00:19:14 |
Kelchacalcetype | LooKooM |
dJe781 |
|
C'est marrant, intuitivement, j'aurais plutôt dit «sous-virage». Edit : ah ouais, mon intuition était toute pourrie. Je vais rester à la traction, c'est plus sage... Message édité par flash23 le 10-08-2017 à 00:06:42 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |