| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:34:13 ![]() ![]() |
barnabe_jambon |
|
user629622 | Faudrait-il encore que l'on sache quels produits d'épargne tu possèdes déjà et quel est ta TMI pour t'orienter au mieux. Cependant sur 12 à 18 mois avec une telle somme (sans risque), il n'y a pas de produits miracle. Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 13-06-2017 à 09:46:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
360no2 I am a free man! |
AV de plus de 8 ans.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-06-2017 à 09:54:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
barnabe_jambon |
|
r06 | Tu peux regarder sinon les promos sur les super livrets.
|
|
Pour y avoir joué, il y a matière à "optimiser" 50 à 100k€ pendant ~2ans, mais pas vraiment plus... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:38:23 ![]() ![]() |
barno | Bonjour à tous, J'ai 20 ans, je suis tombé sur ce topic en cherchant comment économiser sur mes frais bancaires. Pour l'instant je mets tout en fond euro exclusif. Je suis intéressé par les SCPIs et les UCs mais je ne suis pas certain d'encore tout bien saisir et d'avoir le MENTAL. Merci à vous les gars, j'ai découvert l'étendue de mon ignorance Message cité 2 fois Message édité par barno le 13-06-2017 à 11:09:26 |
Praise |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vu que tu es chez Bourso, tu vas pouvoir avoir le CC Bourso et arrêter les frais bancaires Ce sera bien de diversifier les AV avec Fortu et Linxea Spirit. Tu es jeune, tu as le temps d'apprendre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | Je ferais un tir groupé Linxea plutôt que d ouvrir des av dans des bel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 11:21:10 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Pratique le VIP tout de même pour cheker en une fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 11:24:03 ![]() Google Sheets roulaize |
Praise |
|
Brudy La bourse ou la vie ? les deux |
Message édité par Brudy le 13-06-2017 à 11:30:38 |
barno |
Merci, je lurk pas mal là bas aussi
Merci camarade ! J'ai prévu de diversifier mais j'y vais doucement, 300€ de frais d'entrée c'est pas mal pour un petit alternant comme moi
Tu penses que les AV des banques en lignes sont moins intéressantes ? Je regarde tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par barno le 13-06-2017 à 11:38:13 |
user629622 |
|
Web4444 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
Peux-tu expliciter ? je pense que nous sommes plusieurs à ne pas avoir compris le fonds de ta pensée. |
Deathvalley | La routine en somme. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron | Classico --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
user629622 | Et vous, vous êtes plutôt pour investir dans un PINEL pour défiscaliser ou plusieurs garages pour sécuriser le rendement ? |
Ashkaran Le Patron | Vu les détails on doit décider à pile ou face? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
frankie_flowers |
Les réformes du Patron vont bientôt renvoyer nos experts à leurs calculettes sur ce sujet, qui n'est pas clos, pour ainsi dire. |
Praise |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Web4444 |
|
Praise |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |