| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:19:59 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 11:31:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 11:39:47 |
hoe |
|
mko |
Message édité par mko le 07-01-2017 à 11:37:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 07-01-2017 à 11:43:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:39:47 ![]() ![]() |
mko |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. | Comment ça en métaux ? Si ta voiture tombe en panne tu fais quoi avec tes métaux ? |
sligor |
|
mafiaman42 | |
LooKooM | Peut-être déja passé mais j'ai reçu le rapport de gestion d'Amiral Gestion; ils baissent les frais de gestion de SGL de 2.00 à 1.70% à partir de fin janvier a priori, bonne nouvelle |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Sapin 2 n'est pas d'accord http://www.latribune.fr/opinions/t [...] 03031.html
Puis bon, espérer que les dépenses interviennent en début ou milieu de mois pour profiter du débit différé en cas de pépin..(pour ceux qui ont une carte débit diféré..) bof. Ca s'appelle jouer avec le jeu surtout si tu n'es pas sûr à 100 % de récupérer ton épargne (et ça serait le cas si la disposition de sapin 2 était activé et que tu comptais sur ton 72 heure de généralli) Puis il y a épargne de prec et épargne de prec, mettre seulement 500 € sur son LA c'est pas pareil que mettre seulement 5000 €. 500 € c'est ridicule comme montant... Message édité par c2800 le 07-01-2017 à 13:22:35 |
mko |
kurtosis R.oi des Euros | Très réglo de leur part, je pense qu'ils n'en avaient pas besoin commercialement en plus... Chapeau M. l'Amiral. |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 13:35:49 ![]()
|
Headspace | Thanks |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tu ne peux pas débloquer le PEE pour la RP si tu finances celle-ci entièrement à credit (puisque dans ce cas là, t'as pas besoin d'apport)
Si si, pas de limite. L'apport, c'est la somme que te demande ton notaire lors de l'appel des fonds pour compléter l'argent issu du crédit Immo ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-01-2017 à 13:49:14 |
Pzu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nivekpoutou U mad bro ? | Je lurke depuis quelques semaines, même si des forumeurs ont déjà gentiment répondu à quelques-unes de mes questions. Je me permets de décrire rapidement mon profil au cas où vous auriez des conseils/avis bienvenus :
Message cité 4 fois Message édité par nivekpoutou le 07-01-2017 à 16:39:27 |
corran |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 07-01-2017 à 15:52:00 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |