| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:07:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 d'ailleurs même mes parents BB s'en sont rendus compte et vendent leurs 2 RS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$temp |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 04-08-2016 à 11:24:17 |
fugacef |
|
c2800 |
Pour le coup c'est purement subjectif / personnel... chacun ses critères. Le Sud, sa mentalité, ses touristes, et le bordel que c'est quand il s'agit de partir pendant les périodes de pointes (subies par les profs) ça n'attire pas tout le monde Message édité par c2800 le 04-08-2016 à 11:29:03 |
c2800 |
Clairement. Couple de prof = pas plein aux as, s'ils veulent profiter des très nombreuses vacances dont ils bénéficient sans se ruiner, la RS est une bonne idée. Message édité par c2800 le 04-08-2016 à 11:28:08 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:27:14 ![]() ![]() |
Même réflexion que toi à qqs secondes près pour le gouffre à pognon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perso un mec qui a rien d'autre a foutre que ca, je serais inquiet pour mon POGNON Message édité par kiwai10 le 04-08-2016 à 11:34:38 |
c2800 | Non en fait y a 0 salarié, au temps pour moi. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 04-08-2016 à 11:38:52 |
c2800 | Si on t'envoie un carton d'invitation à un mariage avec une photo, tu doubles aussi ce que tu donnes ? 0 * 2 ? |
stephaneF | SGL qui monte quasiment en ligne droite : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
guizmotito | QQ news...
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 04-08-2016 à 13:12:13 |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron | Ewld
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:21:27 ![]()
|
Chez AV.com vu que tu y es déjà, tu pourrais prendre Évolution Vie pour diversifier sur l'assureur Aviva et juste pour prendre date. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr | Dans la top FP de Nico, il y a les graphiques suivants :
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 04-08-2016 à 13:39:18 |
Ashkaran Le Patron | On en parle sur le fil-jeu "topic bourse" koolklem est assez pointu dessus, il déniche souvent des concepts dingues : l'autre jour c'était une foncière qui achète une montagne pour stocker des archives dedans ! petit bonus, le nom de l'entreprise était sympa, ça compte bcp dans ce fil-jeu le nom des entreprises --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur CTO, le probleme c'est l'imposition selon ta TMI |
artefact7 passenger of the universe | Il y a aussi des trackers EPRA/NAREIT, dont certains même éligibles au PEA (eg EPRE). Ça reste obscur pour moi cependant. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-08-2016 à 14:33:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
+1 ça m'intéresse mais je trouve ça assez obscur. J'avais pris quelques REITs sur CTO dont CYS. Les loyers tous les mois c'était sympa. Moins la fiscalité. Globalement tout juste en PV quand j'ai vendu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
artefact7 passenger of the universe |
Ça m'intéresse aussi. Mais je me dis qu'en ce moment, avec des taux bas et l'immo qui a bien gonflé c'est peut-être pas le meilleur moment d'y rentrer. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-08-2016 à 15:40:23 |
Ashkaran Le Patron |
Kumagorou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si tu veux acheter dans deux ans tu vas pas aller jouer avec des actions, donc PEL et fonds euros quoi, tu peux mettre en UC si tu comptes pas utiliser tout ton POGNON pour l'apport Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-08-2016 à 16:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:28:01 ![]()
Ouais, mais ce sont des PRU d'hommes ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 16:28:20 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |