| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Impossible d'ouvrir la page sur mon smartphone |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Electron6 | essaie ça (le pdf de l'offre)
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Erreur SSL. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mko | C'est 50% UC quand même pour toucher les +35% de rendement fonds euros... Le tout sur une base de 20k€ ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
denn |
Message édité par denn le 26-03-2016 à 14:28:44 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui c'est la valeur liquidative qui change |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:04:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | ma mère a un contrat nuance 3D --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 14:23:30 ![]() Nico, ne pas avoir su éduquer financièrement tes parents, c'est un peu l'échec de ta vie, non ? Quel désaveu |
Velocesuper | C'est normal. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Ashkaran Le Patron | et bien ? en 2015 tu as fait 7.14% et depuis tu as tout perdu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Non, cf cette page : https://www.boursorama-banque.com/assurance-vie/
|
corran |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gandalfthewhite | Bon, les taux boostés de mes livrets vont se terminer...
|
true-wiwi | Ou de LEP (P2POV) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gandalfthewhite |
|
LooKooM |
J'en pense que si tu as deja LA/LDD plein tu as deja beaucoup trop de cash pas bien remunere. Perso je garde 2 mois max tout le reste va sur AV. C'est dispo rapidement aussi. Se battre en paperasse pour 1.75% brut quel interet? |
Halfsup |
|
ROUGE_13 |
|
Xzf |
|
LooKooM |
Une AV c'est juste une enveloppe d'epargne, pas une assurance a proprement parler. Je te conseille une AV en ligne sans frais d'entree/sortie. Au final meme a l'ouverture la fiscalite est similaire a celle des livrets avec des rendements superieurs meme sur le fonds en euro sur lequel tu ne portes que le risque de defaut de l'assureur. Les livrets aussi tu portes le risque de defaut de la banque. Edit: pour la gestion cash l'enveloppe Generali ecie Vie dispo chez Linxea Vie ou Boursorama Vie permet des rachats en 72h donc adaptee a la gestion de ton cash excedentaire. Message édité par LooKooM le 28-03-2016 à 15:36:21 |
Ce cumul de poncifs, tu as faux sur toute la ligne c'est fou Go FP, tu as toutes les informations sur les AV. |
ROUGE_13 |
C'est vrai je fais fort ? Bon j'ai attaqué la lecture de la première page et... des sites cités comme base comme http://opcvm.blogspot.fr/2015/12/c [...] s-vie.html, Un Livret ça c'est simple oui tu compares le taux, la durée éventuelle de la promo et quelques retours client pis c'est tout t'as ton avis Message cité 2 fois Message édité par ROUGE_13 le 28-03-2016 à 16:17:05 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ce n'est pas simple si tu n'y connais rien, mais en lisant la première page plusieurs fois tu vas comprendre les concepts et ça va devenir beaucoup plus simple. Elle est bien faite, surtout pour quelqu'un qui part de zéro.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message édité par nico6259 le 28-03-2016 à 17:28:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
merl1n |
Message édité par merl1n le 28-03-2016 à 17:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |