| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:50:24 ![]() ![]() |
c2800 | Ben l'impact Nico est quand même énorme, M.arc allait quand même balancer un chèque de 100 000 € à l'AV dont il a parlé S'il était payé à la com c'était 1000 € dans la poche là DOmmage que l'AV qu'il avait conseillé ait perdu le chèque, ainsi que ceux des 3/4 des hfriens ayant tenté de souscrire Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-02-2016 à 13:09:53 |
Ashkaran Le Patron |
Pas sûr pour les 1000€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je voulais le faire mais la flemme |
+1 |
jameson |
|
Electron6 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 15:36:51 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Hello et bienvenue sur le meilleur et le plus utile des topics hfr Pour les av, il y a toujours de la paperasse. Je te conseillerais d'ouvrir une av au nom de ton fils, chez fortuneo ou linxea (zen ou spirit par exemple) que tu alimenteras regulierement. Ça lui donnera un petit capital à la majorité. Prends aussi date sur un PEA. Chez bourso si tu veux la rapidité d'ouverture, chez bourse direct si tu veux le moins cher. Ton PEL doit etre intéressant, il est à quel taux ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 17:47:14 |
c2800 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 28-02-2016 à 18:13:27 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il y a des changements déstabilisants qui s'oublient parce que l'usage permet de se rendre compte de sa supériorité (exemple : le "nouveau" Gmail).
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-02-2016 à 18:28:56 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui. Et pour peu que son courtier lui colle dans 4 ans des frais d'inactivité surprise... |
Tu en as pour 20mn de paperasse. Et oui c est une obligation légale de demander ton patrimoine et cerner ton profil. Idem le justificatif de domicile et d'identité ne me choque pas, c'est demandé partout et c'est légitime. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
kurtosis R.oi des Euros |
Luckan Not superscalar |
|
kurtosis R.oi des Euros | La version Yahoo alors. Avec lecture directe des vidéos de leur page d'accueil, histoire de faire comme les bande-annonces au cinéma |
LooKooM |
|
c2800 |
Ben je rappelle juste que l'objectif d'une entreprise, à la base, est de faire du fric, et donc éviter de perdre des clients / froisser des clients. Donc étant donné que l'effet d'une telle interface est de contribuer à ça (j'ai bien dit contribuer, je me doute qu'ils perdront pas des milliers de clients la dessus) oui à un moment où à un autre le boss qui valide ce programme là est un teubé (ou un profond égoiste, si tu préfères Message édité par c2800 le 28-02-2016 à 20:49:18 |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 28-02-2016 à 21:13:24 |
stephaneF | silk56, des nouvelles de tes affaires familiales ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais, je vous ai zappé des épisodes pour pas gâcher le flow du topic depuis que le nouveau taulier est dans la place Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 21:56:41 |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
|
|
artefact7 passenger of the universe |
stephaneF | Une question que je me pose : est ce qu'un fonds est obligé ou pas de publier l'intégralité des lignes qui le compose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |