| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:44:11 ![]() ![]() |
zad38 |
|
c2800 |
C'est pragmatique en fait Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-01-2016 à 12:47:40 |
renard958 Sacripant |
Message cité 1 fois Message édité par renard958 le 16-01-2016 à 13:17:59 |
Halfsup |
C'est pas une mauvaise boîte, mais quand t'es en banque de détails t'as quand même des gros pépins niveau RH. En MP pour les détails. En changeant de boîte j'ai gagné : Accessoirement l'établissement est un peu plus prestigieux au niveau monde. C'est loin d'être parfait, mais pour l'instant le bilan est clairement positif et je regrette pas.
Oui je pense mettre une ou deux louches sur des trackers; mais globalement je me rends compte que les bonnes UC/OPCVM font nettement mieux que moi avec moins de temps consacré, et comme le temps c'est du POGNON. En gros sur mon PEA j'ai 7-8 lignes, encore 2-3 dans le vert (des bons fonds) et trois lignes rouge sang (mes trois lignes d'action en direct). Cela n'a pas toujours été le cas, mais c'est trop de stress, de temps, et de manip (sur 2015 j'ai vraiment fait les pires choix Message édité par Halfsup le 16-01-2016 à 13:31:26 |
Woka |
|
stephaneF |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Et au passage les memes qui nous parlent d'immo au plus haut et qui n'attendent qu'une chose c'est un Krach (qui n'est jamais arrivé), se disent top serein quand une bonne partie de leurs actifs fait -20%.
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 16-01-2016 à 13:54:04 |
zad38 | ok :-) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Well, that escalated quickly --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Je suis détendu, limite excessif désolé ;-)
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 16-01-2016 à 14:07:27 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | . Message édité par Miles_Teg91 le 16-01-2016 à 14:30:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
360no2 I am a free man! |
Ah ben voilà, en fait le problème vient du sens que tu mets derrière les mots, et ta propension à penser que tous tes congénères réagissent de la même façon aux mêmes stimuli que toi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Bref désolé, les cours ont trop baissé, j'ai fait du panic sell et du coup je ne suis pas dans mon état normal |
En revanche "connard" = connard et ça c'est insultant. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 16-01-2016 à 15:02:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup |
Ah bon ? Peux tu nous expliquer ce qu'il s'est passé au début des années 90 alors ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 16-01-2016 à 15:04:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |