| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 01:36:47 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En achetant la SCPI avant revalorisation du prix de la part, tu gagnes mécaniquement 2%. Ca compense une partie des frais d achat de la SCPI. C est comme si tu savais que l action Total côte 100€ et dans 1 semaine elle sera à coup sûr à 102€...tu as 1 semaine pour en profiter avant hausse du cours. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Le Patron | Tu as raison. Comme tjs ca se calcule.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:06:28 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
|
Ouvre déjà Spirit dans tous les cas. |
johnmjs | Ok, je suis chez Bourso, j'ai vu que je pouvais emprunter 5k€ avec l'avance sur titre, mais des offres à 1%, j'en ai point vu, dans quelle banque ? |
johnmjs |
|
koko707 Truc07 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ashkaran Le Patron | En prendre pour 20000€ a crédit histoire de voir le truc des mensualités, les loyers, la documentation et la déclaration aux impôts etc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
RAff | dernière question concernant l'ouverture de mon AV Bourso, gestion pilotée ou libre ? thx --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
360no2 I am a free man! |
ou alors : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
Message édité par zad38 le 29-12-2015 à 11:30:35 |
spiderben25 | Bah après c'est un choix, perso je comprends très bien que l'on préfère claquer une partie de son épargne pour faire des voyages plutôt que de passer sa vie à la voir composer |
Faut COMPOSER un max au début pour être rentier à 40 ans et pouvoir se foutre de la gueule des BB tant qu'il y en aura encore Message édité par 360no2 le 29-12-2015 à 11:36:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | Oui c'est un choix mais c'est pas la question, je m'amuse du fait qu'ils ne comprennent pas, considérant que leur train de vie dépensier est la norme |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 29-12-2015 à 11:53:23 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
r06 |
Après les voyages c'est un exemple mais sur les topics financiers de HFR on trouve des gens qui n'aiment rien... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chacun ses goûts, stop please Ici on partage le goût du POGNON Message édité par nico6259 le 29-12-2015 à 11:55:49 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |