| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Toujours plus haut, alors qu' a chaque fois on pense avoir déjà tout lu. Je penche pour le fake quand meme si c'est pas fake bon courage Message édité par c2800 le 03-10-2015 à 23:50:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 23:49:31 ![]() ![]() |
c2800 | Tu te fais pietinner mais (tu restes )debout Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 00:13:19 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai dégagé leurs pieds et j'ai claqué la porte comme un Prince Message édité par Silk56 le 04-10-2015 à 00:18:21 |
rheo | Message édité par rheo le 04-10-2015 à 00:15:37 |
mattgiver joueur de bouse | T'as pas un oncle des Amériques qui pourrait les raisonner ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Parfois, j'ai l'impression de glisser du côté obscur, si je me laisse aller, à porter leurs "lunettes" : Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2015 à 00:55:56 |
zad38 | Aider un membre de la fratrie en cas de coup dur ok, mais s'endetter 25 ans pour son projet immo |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 04-10-2015 à 01:04:21 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 01:02:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | En tout cas, on saluera l'efficacité à enterrer l'histoire du mauvais placement des parents de Nico sans coup férir... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez droit à un package premium sans frais de lecture avec les 2 histoires Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2015 à 03:14:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 08:09:41 ![]() |
|
sligor |
sligor |
|
Il bosse en Suisse alors à mon avis au moins 2x plus que sa soeur à 2k € par mois pourtant prête à lui verser une rente de 300€ par mois. Les parents qui mettent en place un impôt sur 2 enfants au profit du 3eme enfant qui gagne mieux sa vie Silk pourrait saisir les services sociaux non ? Ou au moins prendre rdv chez SON notaire (pas celui des parents) pour prendre conseil, c est gratuit. Message édité par nico6259 le 04-10-2015 à 08:38:36 |
valentin |
|
c2800 |
Je sais pas pourquoi maisbje pense que loption qui consiste a pigeonner silk leur plait davantage |
Luckan Not superscalar | ça rentre bien dans les valeurs de la France, on fait les poches à ceux qui se débrouillent pour donner aux assistés |
dreamer18 CDLM |
C'est finalement une bonne idée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Cependant j'ai toujours pas saisi pourquoi c'est silk qui devrait hypothéquer ses projets sur 25 ans pour que son frere puisse s'acheter une baraque tout de suite maintenant en Suisse (ce qui effectivement est un truc de gros bourge, en suisse des gens s'endettent sur 50 ans pour acheter...) Je crois que les parents partent du principe que Silk n'a pas de vie et qu'il est légitime de piquer son POGNON pour que son frere ou eux même puissent mener à bien la sienne. Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 10:00:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
c2800 | Il lui manque dans les 200 K€ pour boucler son projet si j'ai bien compris. Ta solution est également plus égalitaire Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 10:01:44 |
Ashkaran Le Patron | silk n'est pas banquier, chacun son métier, je déconseille tjs de lier business/POGNON/Famille. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dreamer18 CDLM |
de l'expérience de proches divers et variés, pour foutre le bordel, les affaires intra familiales de POGNON c'est effectivement le top. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
sadlig | Non, si c'est fait correctement aucun souci --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Merci pour vos feedback, je me sens moins isolé Je vais avancer dans mes propres projets immo : emprunt/SCPI/AV. Demander l'avis d'une tierce personne comme le notaire est une super idée; il était clairement gêné quand je l'ai vu et il a tenté de leur expliquer sur la base des demi-hypothèses que lui livraient mon père. Si je lui explique toute l'histoire en détail, il pourra peut etre les raisonner avec davantage d'impact que moi. Ce qui est difficile, c'est de pas avoir une réaction excessive et dommageable tant pour moi que pour eux, en coupant les ponts, et en cristallisant chez eux comme chez moi une rancoeur et un ressentiment qui dureraient des années, et ne seraient bonne pour personne... Ce qui tue pas rend plus fort, si j'arrive à sortir de tout ca plus riche, plus libre, et plus heureux, j'aurai beaucoup appris et progressé Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2015 à 12:47:47 |
optifree Full Metal Jacket |
|
Halfsup |
Concernant le mandat d'arbitrage tout dépend, soit tu préfères choisir toi même les UC qui te bottent afin de les intégrer à ton contrat, ou alors tu préfères déléguer... Tu peux modifier le montant des versements mensuels à tout moment et sans frais, tu as aussi la possibilité de faire des versements ponctuels sans frais de versement Message édité par Halfsup le 04-10-2015 à 12:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |