| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
goldi |
|
sisi37 | Sauf pour ceux qui ont acheté avant, c'est le moment de vendre avant que ça ne baisse trop ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2% c est le PEL. Le CEL c'est 0,75 brut, voire 0,50% je ne sais plus. |
Kalipok Gniii ? | Le temps qu'ils reçoivent le courrier, qu'ils traitent... La date de valeur va être demain |
c2800 |
Oui, dans "autres transactions" puis "transaction" J'imagine que tout sera effectif après le plongeon de ces 5 derniers jours Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2015 à 16:19:16 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:18:50 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | C'est bon ça a baissé, je rachète |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lol dommae pour elle. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:43:14 ![]()
|
glandoll |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2015 à 17:58:34 |
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
michoudu59 | J'aimerais prendre des UC sur mon AV basé sur le cours du pétrole.
|
sligor |
c2800 | Héhéhéhé, bien immité
|
korial | Mince je peux pas arbitrer mon AV bourso car je l'ai ouverte il u a moins de 1 mois |
c2800 |
|
korial |
|
c2800 |
J'en ai pas pris de moneta multi caps, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Si tu veux tout savoir moi je privilégie l'europe, donc dans le même genre j'ai pris (je vais prendre car l'AV n'est toujours pas ouverte...) du CPR silver age P Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2015 à 20:11:25 |
korial | Sinon après m'être plonge dans mes comptes je réfléchis à l'allocation de mon épargne là |
korial |
|
c2800 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est ton avenir --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Et comme la bourse price l'avenir on est bon pour récolter le POGNON Il n'y a qu'à se ramasser Message édité par c2800 le 24-08-2015 à 20:37:37 |
mlon la frite c'est la fete |
|
kurtosis R.oi des Euros | Foutez-lui la paix, on se marrera quand il viendra pleurer sur l'incompétence des gugusses de l'Ecureuil et sur son contrat qui a fait 1,7% en 2015 avec 4,5% de frais d'entrée Mais bon, il se sera "fait la main" et aura pas changé de banque. Ce qui serait difficile d'ailleurs vu que Linxea ne propose pas de comptes bancaires Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-08-2015 à 21:15:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Genre le gars il a jamais goûté de pain au chocolat (chocolatine Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-08-2015 à 21:20:26 |
korial | Sinon vous pouvez regarder mon post je suis plus enclin à écouter vos conseils |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ton post est trop bien raisonné pour qu'on y réponde.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-08-2015 à 21:28:09 |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Cela dit, essayer de faire apprécier un grand vin à quelqu'un qui n'en a jamais bu serait dérisoire. --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
kurtosis R.oi des Euros | Fixe-toi une cible entre risqué et pas risqué selon tes besoins à venir, et ajoute PROGRESSIVEMENT (sur 12 mois pourquoi pas) les actifs risqués pour atteindre la cible. Les facteurs les plus importants sont ceux sur lesquels tu as la main : le market timing, tu n'as pas la main dessus, suffit de lisser. Vieux mais toujours vrai : http://www.bnains.org/a_savoir/inv [...] gramme.htm Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-08-2015 à 21:27:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Grand vin, je n'irai pas jusque là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |