| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 21:43:19 ![]() ![]() |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Protip : il ne faut pas écouter bobor, c'est un nul de la bourse.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-06-2015 à 21:49:48 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
slasher-fun | Exactement. |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Non, tu peux rajouter sans risque de l'argent "frais" et le débloquer peu après : comme un PEA en mieux ! |
slasher-fun | http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10147
|
sligor |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Ah pardon, je dois confondre avec les PEE de mon pays alors (France). Je ne sais pas comment ça marche en Belgique. |
ORTF |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ramseys | C'est le multi de qui ce troll ? |
dreamer18 CDLM | kurtosis je crois --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
galork BÜ Powwwaaa |
Par contre ce qu'il dit marche pour les AV de + de 8 ans ^^ Message édité par galork le 24-06-2015 à 00:40:38 --------------- Rien |
Zilian | Petite question ! Je vais sans doute changer de banque physique et peux en profiter pour emprunter une somme X à 0.9% TEG (sans assurance) vu mon jeune âge.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Modération | Posté le 24-06-2015 à 09:58:00 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | D'un autre côté, la réponse est dans l'énoncé :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les habitués savent qui c'est et que ce n'est pas sérieux |
Styx0 Aware, abware ! | Moi perso, ça me fait pas vraiment rire Mais si vous souhaitez rester entre initié, il faut pas être sur un forum pub désolé de ne pas partager votre savoir j'ai pas un gros patrimoine, j'ai pas envie de le perdre, mais pour autant je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour le conserver, et le bonifier...et c'est impossible de lire 2746 page de topic, surtout si la moitié des réponses sont des trolls Message cité 3 fois Message édité par Styx0 le 24-06-2015 à 10:28:07 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
EDIT : et justement, on est des inconnus sur un forum public. Les conseils sont donc à prendre avec un peu de réflexion personnelle. Message édité par hey_popey le 24-06-2015 à 10:53:30 |
Ashkaran Le Patron |
microstephane |
Moi perso, ça me fait rire.
Message cité 1 fois Message édité par microstephane le 24-06-2015 à 11:15:09 |
Velocesuper |
|
Styx0 Aware, abware ! | IL manque en effet les redface dans vos réponses trollesques
Ashkaran Le Patron | Commencez toujours par lire les 5 dernières pages du topic sur lequel vous vous apprêtez à poster --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
microstephane |
Je me cite :
|
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs, comment vous définissez le CT, MT et LT pour un particulier? Parce que quand je vois que tu parles de 3 mois comme du moyen terme, je m'interroge. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
microstephane |
Effectivement, 3 mois c'est un peu court, j'aurais dû dire 6 mois / un an.
|
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |