| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
rapha-35 | Reprise du message précédent :
les 7,5% me rebutent un peu, comment savoir combien cette opération me coutera ? une bonne AV ? j'aime bien les offres de Bourso (que ce soit en compte courrant, AV, PEA ...)
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-01-2015 à 16:08:12 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:06:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rapha-35 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rapha-35 |
|
rapha-35 | Je me tâte vraiment entre gestion pilotée défensif et fonds euros uniquement du coup |
pik3 |
|
Message édité par nico6259 le 17-01-2015 à 16:59:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:59:04 ![]() ![]() |
rapha-35 | bah je ne sais pas trop, l'avantage avec mon AV actuelle c'est qu'elle à plus de 8 ans et donc que je peux faire un rachat tranquillement en cas de besoin sinon je peux me contenter d'un rachat partiel, histoire d'en garder de dispo au Credit Mutuel, et partir ici sur un nouvel "engagement" de 8 ans ? sinon oui les 25% me paraissent safe je ne sais pas à quel age j'investirais pour devenir proprio Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-01-2015 à 17:06:39 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lagoon57 |
|
rapha-35 | Ah oui donc au final c'est 55% de l'AV qui subit les cours ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-01-2015 à 17:59:05 |
Lagoon57 |
|
gandalfthewhite |
Je m'auto quote car j'ai l'impression qu'il y a une nuance à apporter à savoir que les intérêts seraient soumis à l'IR à partir de la 13éme année (plusieurs sources web et notamment http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10164) Ça parle à quelqu'un cette histoire Message cité 2 fois Message édité par gandalfthewhite le 17-01-2015 à 20:32:35 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2015 à 20:37:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gandalfthewhite |
stephaneF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-01-2015 à 21:22:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r | Vous avez des REIT US ?
|
3ul3r | Merci, je vais creuser avec vos infos |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chrissud |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
|
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 18-01-2015 à 12:08:59 |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |