| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 09:57:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-10-2014 à 10:02:49 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 10:05:41 ![]()
Pour le coup, c'est toi qui donne au banquier en l'occurrence via les frais de gestion. Mais sinon, effectivement, je comprend parfaitement ton point de vue,mais nous on claque tellement de tune dans la "qualité de vie" que les sources de profit s'il devait y en avoir sont ailleurs. Et mon pognon est immédiatement disponible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 10:08:29 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 10:30:16 ![]() Tout est dit Quand a chier au boulot, rien que d'avoir l'idée déjà ... Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 10:31:11 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:35:17 ![]() ![]() |
chocho56 | Hey si vous voulez je fais la demarche pour vous et vous me refilez le surplus ! |
tomaxt | Bonjour
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt | non elles sont à la BNP Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 11-10-2014 à 16:26:38 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message édité par nico6259 le 11-10-2014 à 16:34:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fabbrcis |
Message édité par fabbrcis le 11-10-2014 à 19:32:04 |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues | Quelqu'un a déjà fait un rachat partiel sur AV Fortuneo ?
|
c2800 | L'expérience ma prouve que tant que tu ne tattaques pas aux avantages ACQUIS, et tant sue tu attaques aux gens de façon inversement proportionnel a leur âge, tu fais TOUT passer |
Gum Evadé fiscal | Quels sont, en 2 - 3 phrases, tes arguments ? Dans mon entourage proche, les appartements / locaux commerciaux / immeubles sont peu à peu vendus et remplacés par des SCPI Objectif : placement long terme sans grande gestion Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-10-2014 à 11:17:22 |
stephaneF | Les Scpi c'est bien pour celui qui ne veut pas s'emmerder et les rendements sont bons. |
Ashkaran Le Patron | Pas mieux que StehpaneF et en plus ça a un avantage côté succession :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | Y'a rien de foireux. C'est de l'immo mutualisé c'est tout. Comme les sicav pour les actions. |
chin jo | Faut voir quel type d'immo, et c'est là que le doute pointe. Pas dans le montage en lui même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 12:28:32 ![]()
L'immo de bureau c'est vraiment biaisé, les exploitabts trichent sur les taux de remplissage et les prix de location. Les loyes reels sont souvent meme inferieur au baux, baux qui servent justement a justifier la valorisation. Mais un jour, ca va se voir. Et de toutes facon, tout ce qui consiste a transformer des biens physiques en papier..... |
mattgiver joueur de bouse | et puis la loi PINEL concernant les locaux commerciaux va changer pas mal la donne ...
|
Gum Evadé fiscal |
|
Prince Hugues | et SCPI vs actions de foncières cotées ? (voire tracker à la EPRE ?) edit: fiscalité du prêt immo avantageuse pour les SCPI, mais meilleure liquidité et pas de frais d'entrée pour les foncières ? Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 12-10-2014 à 13:05:14 |
Prince Hugues |
|
stephaneF | Pas con... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même chose pour moi sur Linxea Avenir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |