| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | scpi : frais d'entrée 8% = c'est normal ce sont les frais classiques de l'immo, pas de problème |
j_f |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 10-02-2014 à 14:17:31 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
tuxbleu renie ses origines | Pour les AV, en gros faut partir sur un placement d'au moins 4 ans avant de toucher à ses sous-sous, sinon imposition à l'IR totale. Je vais y réfléchir --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Babouchka You're no fun anymore | ex : Je reprends une louche de Tresodyn --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | ex2: je prend une louche de cac à 5000, c'est pas cher, ça a bien baissé |
tuxbleu renie ses origines | J'ai dis que j'avais atteint la TMI à 30%, pas que j'avais de l'argent à balancer... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 10-02-2014 à 15:50:26 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
Je dirais que des infos sont à prendre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit : Message édité par Ulti le 10-02-2014 à 16:08:54 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu es chez Linxea ils ont un outil pour ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chez Linxea ca ne.marche que pour les AV chez eux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ulti Pif investor |
JohnF |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh, on est bien d'accord que les PS des AV sont prélevés au fil de l'eau maintenant.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:24:11 ![]() Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:26:33 ![]() Y'a pas de PS trop perçus, si t'es dans le rouge, c'est à cause de pertes sur UCs, et en l'état, les MVs sur UCs ne sont pas encore reportables comme ça peut être le cas sur CTO |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 10-02-2014 à 19:31:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |