| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:56:49 ![]() ![]() |
sjeje |
|
evildeus | Les frais internes aux ETN/ETFs Message édité par evildeus le 07-08-2025 à 20:42:37 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
Jay Kay |
Mais le mien est déjà ancien, mais pas encore assez pour en extraire des piécettes. Donc j'ai pas rouvert de spirit, rien a y coller pour le moment. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bahamut49 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 08-08-2025 à 02:57:24 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 02:55:49 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Jay Kay |
Meme si je suis pas sûr d'avoir un jour assez de billes pour remplir plus que un pea et 2 AV Edit : hop, c'est souscrit. Avec 100 balles par mois sur du world en plus Message édité par Jay Kay le 08-08-2025 à 07:06:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP |
T'as gagné au loto mon cochon ? On parle de 220k d'etf World et 70k de donc euros (garantie), c'est propre Je te voyais avec un profil moins risqué ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 08-08-2025 à 07:16:50 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jay Kay |
On parle de 10k€ en tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP |
Pourquoi av avec etf world si t'as pas le pea plein ? |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-08-2025 à 10:27:17 |
Alkhar |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Suzebull |
|
Marcel553 | Salut à tous,
|
Suzebull |
|
Velocesuper |
|
kimmeria |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Marcel553 |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 08-08-2025 à 10:56:00 |
johnnysack | Hello, J'ai une question portant sur la réallocation/optimisation de mon épargne, en particulier sur l'articulation PEA vs AV. Comment réorganiser tout ce pognon, en gardant la même allocation, en limitant les frais de gestion annuels, en limitant le paiement des PS et IR lors d'éventuels rachats ? Au passage, je suis en TMI 0% (j'avais d'assez gros revenus à une époque, ce qui m'a permis de constituer cette épargne ; c'est plus le cas aujourd'hui).
Message cité 1 fois Message édité par johnnysack le 08-08-2025 à 11:00:37 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
g373 |
Marcel553 |
|
Suzebull |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
g373 |
Pauleta7777 |
|
g373 |
jmalsoaz |
|
alaflamout |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 08-08-2025 à 16:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |