| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Sidounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:43:12 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 12:43:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
tanguy12 |
|
joc90 |
|
raph0ux Amateur de PC | Et les états pourraient pas nationaliser les banques en force et dire "ta grand mère la chienne" à leurs dettes ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:16:34 ![]() ![]() |
holy69 |
|
Hoiniel |
Hoiniel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
babysnoopy | Boursorama, c'est main dans la main avec sa maison mère SG en cas de faillite ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 13:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 15:37:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | j'ai vu que le credit mutuel proposait un credit étudiant à 2% jusqu'à la fin de l'année je crois, première fois que je vois ça, ya une subtilité ou bien ca vaut vraiment le coup ?
--------------- Viendez faire du VTT |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babysnoopy |
philippe06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jme suis inscrit ce matin chez Bourse Direct, j'ai été appelé à midi (sans que je réponde) et à nouveau cette après midi Je me dirige donc vers un compte titre, tout cela est nouveau pour moi, pour l'instant j'ai fait que des simulations sur goldenboys Le conseiller m'a dit que je pourrais, avec mon compte titre, acheter directement des obligations d'état. Intéressant
Merci Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 16:26:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elbutor Sic luceat lux | J'me tâte, laisser mes billes sur mon AV ING mandat équilibré ouverte depuis 2 ans et encore légèrement positive (+3%) environ ou sentir le sapin de loin et retirer tout ça ? |
goldi | CARMIGNAC INVT LATITUDE (FR0010147603) C'est fou comme il passe bien la crise O_o Je vend pour la peine... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-09-2011 à 19:00:35 |
JB0660 |
|
tanguy12 |
|
chrissud |
|
philippe06 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:21:29 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Meme le matelas n'est pas un placement sans risque, on est d'accord
Mais bon, je posais juste la question "théoriquement", est-ce que le fond de garantie/l'Etat se porte garant également pour les obligations sur compte titre ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 19:29:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |