| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 08:28:57 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Les futures sur s&p et nasdaq sont bien bien rouges aussi… -4% et -5% |
latoucheF7duclavier |
|
Piu |
|
Terox |
|
duriangris | C'est parti pour un nième bloodbath |
pipou74 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol ce sell-off des familles à l'ouverture du lundi Le VIX to the moon, aller je sors un peu de monétaire pour renforcer avec la sulfateuse (LVE, CL2, DCAM, WPEA, tout y passe) ! Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 07-04-2025 à 09:25:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
crazybumblebass | Pas encore en MV sur mon world (CW8) et mon SP500 (PSP5).
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 07-04-2025 à 09:46:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:25:31 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Jay Kay | Quasi -13 à -20 sur mes pires lignes. Je vois que j'ai choisi le bon moment pour entrer dans le game. On sert les dents, on patiente et on plisse les yeux pour pas que la larmichette coule. Mais c'est dur comême quand tu débutes et que t'as pas l'habitude. D'autant que j'ai pas spécialement de liquidité à loucher. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2025 à 09:32:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Etienne_pnu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM |
|
latoucheF7duclavier |
|
bahamut49 |
|
boisse Well...fuck |
Pomme-abricot |
ça c'est bien, comme tu débutes t'as pas encore investi beaucoup, et ça apprend l'humilité
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pomme-abricot |
|
Jay Kay |
Pas beaucoup à l'echelle du topic, mais pas mal à mon niveau comème.
Oui, j'aimerais aussi. Mais j'ai pas de thune. Littéralement. Dans les grandes lignes, 20K en world/f€, 10K en security cash. That's all. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2025 à 09:41:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bahamut49 |
|
ramice |
|
Pauleta7777 |
|
boisse Well...fuck |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
crazybumblebass |
|
ramice | Dites, j'ai fait un arbitrage sur AV vendredi dernier. La date de valeur sera prise en compte ce jour là ou plus tard ? |
Mitch2Pain |
Pourquoi spécialement maintenant ?
Bien content ici aussi. On gardera quand même à l'esprit que les SCPI sont plus risquées qu'il n'y paraît malgré une faible volatilité de façade qui est bienvenue en ces temps difficiles. J'ai beau avoir entendu ces arguments, je reste client des SCPI. Message édité par Mitch2Pain le 07-04-2025 à 10:17:34 |
Pomme-abricot |
|
Cheval 2 3 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
NightEye | Le +/- values latentes de mon PEA qui est passé en rouge, yeah. Il était en vert +10k il n'y a pas si longtemps. Je le vis bien Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 07-04-2025 à 10:03:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Etienne_pnu |
|
Terox | Vous ne pensez pas que Trump aurait pris des positions pour shorter le marché et s'enrichir ? sinon je ne pige pas bien pourquoi il continue de laisser la situation telle qu'elle |
kub-or |
Trump je sais pas mais ses copains oui, bezos a vendu pour 4,5 milliards d action en fevrier Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 07-04-2025 à 10:06:27 |
crazybumblebass | Je viens de passer en MV.
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |