| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:57:55 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Admettons une av de 20 ans en y mettant 1k€/ mois @7% et 0,6 de frais annuels, ce qui amène à un million dont 50% de pv. Ça veut dire qu'on peut retirer 19200€ avec 0 ps/ir/plf ? --------------- ^_^ |
t_juu |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 17-01-2024 à 14:24:16 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:33:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-01-2024 à 15:03:23 |
t_juu |
|
Domicron |
|
dJe781 |
|
starlette27 | Message sur Boursovie:
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
Je ne comprends pas l'image alors ...la première ligne après 8 ans ne fait pas état de PS pour les 9200 € de PV . La seconde ligne étant elle pour les montants supérieurs à 9200... Bref je dois mal comprendre... --------------- ^_^ |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 3 fois Message édité par mitchb51 le 17-01-2024 à 15:39:53 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
boisse Well...fuck |
Bon ca reste du gagne petit Par contre leur boost du fonds euro sur versement ca peut m'interesser notamment quand je vais rapatrier mes livrets boosté fortunéo ( c'est incroyable je pensais trouver une BEL qui rivalise avec bourso c'est 20 niveaux en dessous) Message édité par boisse le 17-01-2024 à 15:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 15:42:30 ![]() Le président de Linxea organise en ce moment un AMA sur r/vosfinances si ça intéresse des gens |
evildeus |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
evildeus |
|
Donc pour atteindre à 2 les 9200 de pv, il faut retirer 18400 de l'av . Finalement le delta entre retrait en dessous de 9200 de pv et au dessus sont pas si enormex que ça 7% env entre 17,2 et 24,x ... --------------- ^_^ |
LooKooM |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
chienBlanc |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chienBlanc |
ratibus |
|
clasni | Je vois pas non plus
Message édité par clasni le 17-01-2024 à 16:19:54 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
sam410 | Salut.
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |