| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Electrochoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:42:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Electrochoc | Si tu fais 70% d'autoroute tu devrai enlever les batteries ainsi tu sera bien plus léger et consommera moins |
chienBlanc |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
PEKATRALATAK |
On a toujours acheté nos véhicules. Là la logique c'est de se dire qu'on va récupérer 18k€ avec les 2 reprises, qu'on va investir, plutôt que de les remettre dans un véhicule neuf.
Message édité par PEKATRALATAK le 06-01-2024 à 20:08:35 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cavalino | D'ac, merci pour vos réponses.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 20:25:22 ![]() ![]() |
maximizeup |
Il y a un double biais de représentation : On est donc plutôt, à mon avis sur les patrimoines "moyen +" d'HFR.
Je trouve que pour un passionné de mécanique comme toi, ne pas avoir une belle mécanique (V6,V8,..) est assez paradoxal. Surtout quand tu disais il y a quelques pages ne pas savoir comment améliorer ton quotidien. Une hybride à variateur qui mouline comme un con, une électrique ou un puretech downsizé, sacrés renoncements pour qui aime l'automobile et "a les moyens". Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 06-01-2024 à 20:37:09 |
Peyes |
|
latoucheF7duclavier | Bonsoir, est-ce qu'il y a un équivalent à CW8 sur CTO? En fait, plus précisément, quel ETF MSCI World prendre sur CTO (CW8 c'est la version Amundi)?
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-01-2024 à 20:46:02 |
Message édité par SaintBol le 06-01-2024 à 20:50:28 |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 06-01-2024 à 21:03:09 |
Message édité par SaintBol le 06-01-2024 à 21:04:26 |
ferdi mcneal | Personne n'a racheté son MWRD sur Spirit en vue d'échapper au transfert, si ? En lisant les documents je n'ai pas l'impression que ça change beaucoup de choses pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 06-01-2024 à 21:49:35 |
starlette27 |
|
Ashkaran Le Patron |
|
ferdi mcneal |
|
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-01-2024 à 22:40:10 |
thibw |
|
raaur |
|
chienBlanc |
Laska- |
|
starlette27 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
john5969 |
|
core_t | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par core_t le 07-01-2024 à 13:25:29 |
chienBlanc |
core_t | Je me demande si le fait d'investir 10K en "lump sum" avant une année difficile sur les marchés n'est pas aussi une erreur de ma part qui fait que c'est pas forcément la faute de l'AV.
Message cité 3 fois Message édité par core_t le 07-01-2024 à 13:34:50 |
chienBlanc |
|
JonSnow88 | ok trouvé Message édité par JonSnow88 le 07-01-2024 à 14:51:36 |
NoelHarrison |
|
|
core_t | Merci à vous, je fais déjà faire ça alors pour les AV!
|
pickik | Bonjour cher topik,
Message cité 1 fois Message édité par pickik le 07-01-2024 à 15:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |