| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:59:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Visiblement tout le topic veut une élection --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dwarfy |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 21:36:59 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
starlette27 | Je donne mon vote à celui où celle qui restaurera les BILANS (trimestriels, annuels) sous un format standardisé.
|
evildeus |
|
JB0660 | Je vote aussi pour le cavalier libre, pour ses compétences en power point, en finance et pour l'entertainement qu'il apporte quotidiennement sur HFR.
|
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-08-2023 à 22:04:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-08-2023 à 22:11:46 |
burnout62 | Sans faire de débat, en lisant les dernières semaines les posts, j'ai l'impression qu'en ce moment pour essayer d'aller chercher du 3-4% net (d'impôts) en rendement c'est un peu la misère (peut être comme d'hab - LA/LDD, mais plein chez moi Reste quoi ? Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 05-08-2023 à 22:13:36 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
H2N3 |
Message édité par mouillotte le 05-08-2023 à 22:18:27 |
H2N3 |
Vous êtes ki ? Bien à vous. Message édité par free-riders le 05-08-2023 à 22:17:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bobby8921 |
|
f4c3 |
L'immo locatif, tout dépend de où et à quel yield... Parce que tu sors quand même de manière extensive de l'approche lazy des autres cas de figure. Faut que le risque de locataire et le côté painful de la gestion paie (même si le côté painful est complètement aléatoire, j'en conviens) AMHA de l'etf obligataire, de la SCPI de qualité en étant prudent et en sélectionnant celles avec une décote vs la valeur de part et du CAT si capital garanti souhaité. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Tumacru |
|
LucienF | Bonjour les jeunes,
--------------- on écrit quoi ici |
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw | Mon vote pour riderF ce libre, même si mon bulletin doit traverser les urnes les plus sombres |
Tumacru |
|
Article d'aujourd'hui : Message édité par mouillotte le 05-08-2023 à 22:32:46 |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 05-08-2023 à 22:35:06 |
bobby8921 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 05-08-2023 à 22:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |