| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 19:46:13 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Avec les taux des fonds € tombés, je fais mon petit bilan de l'année 2022 comme chaque année à la même date !
Message édité par gsans le 30-01-2023 à 20:33:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Slops | Hello, Je viens de voir le post précédent et clairement on est pas dans le même monde Je viens avec ma question de pauvre: J'aimerai retirer une partie de la somme (4600€) pour le placer ailleurs mais je capte pas tout: Ensuite j'ai 2 choix qui s'offrent à moi:
Qu'est ce qui est le plus avantageux ? Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par Slops le 30-01-2023 à 20:43:45 --------------- RIP Diesel <3 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-01-2023 à 20:57:12 |
lEAmas на зарееее | Blockchain mais attention à bien être whitelisté pour opérer sur le bien secondaire, il faut signer un contrat en ligne. On attend les loyers de la semaine d'ailleurs, j'ai mon emprunt sur leur plateforme décentralisée à rembourser Message édité par lEAmas le 30-01-2023 à 20:57:10 --------------- Topic Haltéro |
vingte |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 30-01-2023 à 21:39:26 |
k5julien | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par k5julien le 30-01-2023 à 22:12:30 |
Suzebull |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
azer250 |
|
glandoll |
|
k5julien |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et hop 15% du bonus parti chez Corum Origin Message cité 7 fois Message édité par free-riders le 30-01-2023 à 23:32:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hurricanes | Si je veux investir 100 Euros par mois pour avoir un capital dans 10 ans, est-ce qu'il vaut mieux faire une assurance-vie ou emprunter pour des parts de SCPI ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-01-2023 à 23:57:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 |
|
Message édité par free-riders le 31-01-2023 à 02:30:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Halfsup |
Oublies pas le crédit cetelem pour leverager Corum, sinon jamais de GT3 ou de maison avec vue mer ET montage
CEL Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-01-2023 à 03:01:01 |
Tkt, d'où tu viens avec ta fac noname et ton agressivité constante sortie de nulle part, je n'ai pas besoin de savoir que les biens matériels ne rendent pas heureux Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 31-01-2023 à 03:15:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
Je ferai des carabistouilles une fois proprio
J'aurais du préciser "super net" et "semestriel" Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-01-2023 à 08:54:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu vises des personnes en particulier ? --------------- Trader en marketing |
miserable |
|
lEAmas на зарееее | The psychologye of money https://collabfund.com/blog/the-psychology-of-money/
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |