|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 07:22:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question IR :
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Non seulement Bourso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK moi j'ai reçu ING et BINCK.
Halfsup |
|
Ça lui fait une ligne de 800k€ environ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:02:45 |
Vous y voyez des raisons contraires ? |
valentin |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
bobor tueur de n44b | Et une liste des fonds vautours? (fonds obligataires ) Message édité par bobor le 13-04-2016 à 09:19:34 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Avec la saison des dividendes qui arrive, croyez vous qu'on va avoir un petit effet de boost sur nos fonds ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapincedecrabe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je repose une question posée sur banque et restée sans réponse
--------------- Vends Blu Ray récents |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Short levier 10 | En Albanie aussi? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
izno1978 |
rien trouvé concernant ceci... (ps je sais que c'est du très risqué si on propose du cat 3mois à 10-18% en devise locale ou 3% en euro, mais cherche des renseignements sur des experiences de gens qui l'ont déjà pratiqué) Message édité par izno1978 le 13-04-2016 à 12:00:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lucbertrand | Bonjour, quel intérêt de remplir un PEL (3 ans) au minimum quand on a aussi une AV ?
|
Ton fonds € risque de rapporter rapidement moins que ton PEL à 2,11% net. |
lucbertrand | C'est nul. |
artefact7 passenger of the universe | Attention quand même, pour retirer de l'argent d'un PEL, on est obligé de le casser. Et si le PEL a moins de 4 ans, il y a de lourdes pénalités. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-04-2016 à 14:48:33 |
lucbertrand | Question stupide :
|
merl1n |
Message cité 1 fois Message édité par merl1n le 13-04-2016 à 14:57:34 |
raukoras |
|
Les fonds € dynamiques peuvent limiter la casse, car moins d'obligations dEtat et plus d'obligations corporate ou immo ou actions. Sinon il y a la MIF aussi avec son fonds € orienté oblig coporate. |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-04-2016 à 15:07:26 |
lucbertrand | Merci ! |
Publicité | Posté le |